Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Canalplay ne fonctionne pas

woant
contributeur
1 700  

Canalplay ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre canalplay à 9.99/mois + 1er mois gratuit.

Il était stipulé que le service serait fonctionnel après 1h

Celà fait presque 24h et impossible d'y accéder

Je tombe sur la page de canal " Vous n'avez pas accés à cette chaine, Pour vous abonner, appuyez sur OK"

Hors, je suis bien abonné.

Que faire ?

Merci de votre retour

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 693  

Re: Canalplay ne fonctionne pas

bonsoir @woant

 

voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
woant
contributeur
1 691  

Re: Canalplay ne fonctionne pas

Quelle vignette ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 672  

Re: Canalplay ne fonctionne pas

re @woant

 

une vignette contact jaune en bas à droite,il faut etre sur un pc bloqueur de pub désactivé éventuellement

vi.PNG

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Meuhmeuh1
contributeur
1 599  

Re: Canalplay ne fonctionne pas

Bonjour,

Nous avons également souscris à cette offre hier et nous avons le même problème. Nous avons essayer de contacter le service client mais pas de réponses. Avez vous réussi à résoudre le problème ?
Gaetan54
contributeur
1 582  

Re: Canalplay ne fonctionne pas

Bonjour je suis dans le même cas. J'ai souscris hier après midi et toujours rien.
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
1 563  

Re: Canalplay ne fonctionne pas

BVonjour @Gaetan54 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re: Canalplay ne fonctionne pas

bonjour @Gaetan54

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aureliendd
contributeur
1 458  

Re: Canalplay ne fonctionne pas

Bonsoir Ludivine. Pareil pour nous depuis 1 semaine ! J'ai tout essayé en suivant les divers conseils sur les forums mais rien n'a fonctionné. Aucun accès à canalplay. Pouvez vous nous aider svp ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 451  

Re: Canalplay ne fonctionne pas

bonsoir @Aureliendd

 

en attente du webconseiller,éssaie par chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759438 membres inscrits 🧡

1786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne