- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Chaîne restreinte en replay sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne restreinte en replay sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaîne restreinte en replay sur mobile
Bonjour, depuis ce matin je n ai que certaines chaîne en replay sur mon mobile. J ai éteint mon portable pour voir si une mise a jour devais se faire, mais non rien. Ce n est pas là premiere fois que j ai des soucis avec orange depuis la fin de l année 2019 (problème messagerie, et depuis la mise à jour de la tv d Orange sur pc gros problème de connexion) , et qd on ne capte pas, et que la seule solution est la WiFi ça serait bien que ça marche un minimum. Est ce que quelqu un a eu ou a le MM problème ? Je penses qu on paye vraiment assez cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne restreinte en replay sur mobile
Bonjour @Titi651
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaîne restreinte en replay sur mobile
bonjour @Titi651
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt