- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Chaînes en Replay bloquent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaînes en Replay bloquent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaînes en Replay bloquent
11:27 AM
Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec les chaînes Replay. A chaque visionnage quelle que soit la chaîne, l'image se bloque et impossible de retourner sur le programme visionné.
La seule solution dans ce cas là est de rebooter le décodeur.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaînes en Replay bloquent
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours avec vos chaînes Replay ? Si c'est le cas, merci de nous indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° mobile).
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaînes en Replay bloquent
Oui je rencontre toujours le même problème.
Voici mes coordonnées :
Deflandre François-Xavier
0951687656
0628344524
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaînes en Replay bloquent
Votre décodeur TV 4 est-il relié à la Livebox 4 par Wi-Fi ou par Ethernet ? Nous avons réinitialisé votre décodeur à distance. Merci de redémarrer toute votre installation en commençant par la Livebox.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaînes en Replay bloquent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaînes en Replay bloquent
Bonjour @FxBetheny ,
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaînes en Replay bloquent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes en Replay bloquent
bonjour, j'ai exactement le même pb, je signale qu'avant avec le même matériel je n'avais pas de soucis...cela fait à peu près 3 semaines que le fonctionnement est perturbé au point de ne plus pouvoir suivre un programme en replay, par contre le replay fonctionne sur la TV.
j'ai envoyé un mail à orange, mail de confirmation de réception et c'est tout!