- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Chaine 54 en boucle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine 54 en boucle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de m'abonner à la ciné série et la chaîne 54 me renvoie sur un message d’information « boutique TV » me stipulant que je suis déjà abonnée et je ne peux donc rien voir sur le replay de OCS ? Tout le reste fonctionne parfaitement, j'ai bien essayé d'éteindre la box, de réinitialiser le décodeur, laisser éteint toute la nuit, bref rien n'y fait !! D'où vient le problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flomega2
L'expert en charge de votre dossier m'informe avoir fait le nécessaire. Pouvez-vous faire l'essai et me tenir informé ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Nicolas,
Je viens d'essayer et tout est parfait ! Cela fonctionne très bien, je vous remercie grandement pour votre intervention !!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
bonjour @Flomega2
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
Le noir TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
re @Flomega2
voir après avoir désactivé l'économie d'énergie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
Merci pour votre réponse, je viens de le faire, j'ai même éteint le décodeur mais toujours le même problème. J'ai appeler Orange qui m'a conseillé de resté au moins 1 heure sur la 999, j'y suis restée tout l'après-midi mais ça n'a pas réglé mon problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
re @Flomega2
dans ce cas réinitialisation complète à distance,tu cliqueras sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
Ils l'ont déjà fait en début d'après-midi ! Mais oui je vais voir avec eux, j'ai essayé le forum car j'ai vu que d'autres personnes avaient eu ce problème mais la solution n'est pas donné !! En tout cas merci pour les réponses et bonne soirée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
bonjour @Flomega2
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
Bonjour @Flomega2,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
bonjour @Flomega2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt