- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Chaine 54 en boucle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine 54 en boucle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
Bonsoir,
Merci je viens de lui envoyer les infos.
Sinon, pour la petite histoire, un conseiller Orange m'a demandé d'aller changer mon décodeur, ce que je suis allée faire mais le problème est toujours là !! C'est désespérant !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
bonjour @Flomega2
merci du retour,c'est parfait,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
Bonjour @Flomega2
J'ai réactivé les droits sur votre bouquet. Je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur et le reconfigurer.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
Bonsoir Jean-Christophe,
Je viens de redémarrer le décodeur et j'ai procédé à sa reconfiguration et malheureusement rien n'y fait, dès que je veux regarder un programme en replay sur la chaine 54, je lance la lecture et je retombe toujours sur la boutique TV me disant que je suis déjà abonnée ! C'est à n'y rien comprendre !
Je même essayé de tout redémarrer, y compris ma box, mais non...
Je suis désespérée ! Je me suis abonnée à ce bouquet pour pouvoir regarder les séries OCS quand j'en ai envie et c'est la seule chaine qui ne fonctionne pas...
Merci d'avoir essayé, bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
J'ai exactement le même soucis Flomega. Donc ce n'est sûrement pas de ton côté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
bonjour @Niandra
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
Bonsoir @Flomega2
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M
Je vous invite à redémarrer votre décodeur électriquement puis à vous positionner sur la chaine France 2 pendant une vingtaine de minutes.
Ensuite, refaites le test et surtout n'hésitez pas à me tenir informé du résultat.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
Bonsoir Nicolas,
J'ai éteint mon décodeur, celui-ci ne m'a pas demandé de le reparamétrer, je suis restée 1 heure sur France 2, ça tombait bien puisque c'était juste au moment de n'oubliez pas les paroles, puis à 20heures, petit coup d'oeil sur la 54.... Et beh c'est toujours pareil, je retombe toujours sur la boutique TV Orange quand j'envoie le play de n'importe quelle série qui m'informe que je suis déjà abonnée !!...
Bonne soirée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
bonsoir @Flomega2
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller lorsqu'il sera dispo
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 54 en boucle
Bonjour @Flomega2
J'ai sollicité notre équipe d'experts et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !