- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Changement abonnement Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement abonnement Netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2024
22h38
869  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement abonnement Netflix
Bonjour,
je suis abonné sur Netflix via ma box TV Orange. Je voudrais modifier mon abonnement. Je ne trouve pas le “chemin” pour y parvenir lorsque je suis sur Netflix.
comment faire ?
A savoir que ma connexion Netflix sur ma télé est automatique (via ma box TV).
je n’ai pas d’identifiant ou de mot de passe à rentrer.
merci du retour.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-02-2024
4h52
844  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement abonnement Netflix
Bonjour @Fab371
https://help.netflix.com/fr/node/23947
une aide du forum :
Comme dans les instructions de Netflix, il faut faire retour, mais ensuite il n’y a pas « « Paramètres » (c’est là que je bloquais).
Il faut sélectionner Obtenir de l’aide, et c’est là que se trouve l’option Se déconnecter...