- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Changement de box - Films enregistrés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de box - Films enregistrés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2016
19h35
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de box - Films enregistrés
Bonjour à toutes et tous,
Je dois bientôt changer de box. Un technicien de chez Orange vient refaire mes réglages.
Quelqu'un peut-il me dire si les films enregistrés sur ma box actuelle seront transférés sur la nouvelle ?
Merci d'avance pour votre réponse.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-06-2016
20h16
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de box - Films enregistrés
salut @k2martin
je pense que dans la mesure où dès que tu insères le disque dans la box il est formaté, tu perds tout
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
05-06-2016
0h54
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de box - Films enregistrés
Merci, Fredo ! Tu es sûr de toi ?
On m'a dit que je ne serai pas obligé de changer de décodeur et que rien ne serait effacé...