- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Choix réduits dans les replays
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChoix réduits dans les replays
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2018
10h57
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Choix réduits dans les replays
Bonjour,
Ancienne cliente de Bouygues, je suis ravie d'avoir changé d'opérateur. Cependant Orange semble proposer un choix très réduit dans les replays par rapport à Bouygues. Avec les deux opérateurs il s'agit de l'offre basique. En fait, je regarde plus de replays que de télévision. Quelqu'un d'autre a eu ce problème? Y-a-t-il quelquechose que je pourrais essayer de faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2018
11h17
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Choix réduits dans les replays
bonjour @JDK
éssaie après réinitialisation
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin