Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Ciné + en replay ? Où ?

mkl1
contributeur occasionnel
1 754  

Re : Ciné + en replay ? Où ?

rebonjour

voilà ce que j'ai trouvé sur orange info:

"

Nouveau service

ciné+ à la demande 1Les abonnés bénéficiant des chaînes Ciné+ peuvent désormais retrouver différents programmes à la demande, en version simplifiée, répartis en 8 rubriques : Action, Fantastique, Crime, Comédie, Emotion, Cinéphile, Charme et Tous publics.

Ce nouveau service est disponible depuis la touche « OK » de votre télécommande depuis les chaînes Ciné+ Premier (canal 57), Ciné+ Frisson (canal 58), Ciné+ Émotion (canal 59), Ciné+ Famiz (canal 60), Ciné+ Club (canal 61) et Ciné+ Classic (canal 62).

Pour le moment le raccourci via le menu de la TV d’Orange, rubrique TV à la demande, n’est pas activé."

 

Alors où est ce? SVP?

 

Cordialement

 

Merci.

 

 

laurentmd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 748  

Re : Ciné + en replay ? Où ?

J'ai appelé le service clients qui me dit que le service n'est pas opérationnel pour les clients par satellite. Pas de délai.
Pourtant j'ai été augmenté de 1euro sur le forfait ciné + max en m'expliquant dans un beau mail du marketing que c'était du au nouveau service de tv à la demande.
Moralité: pas de service, pas de date de mise en service prochaine, coût supplémentaire de 1 euro + le coût des appels vers le service clients avec des personnes qui ne connaissent pas le nouveau service ciné+ à la demande, qui me font patienter.... Bref ça manque de clarté tout ça
mkl1
contributeur occasionnel
1 677  

Re : Ciné + en replay ? Où ?

Re bonjour à tous y compris à Orange qui semble ignorer les inquiètudes de ses clients.

Quand allez vous, vous décider à répondre et tout au moins prendre en compte les différentes remarques inhérentes à un disfonctionnement?

Nous ne recherchons que de la clarté en ce jour d'éclipse...

Merci de faire vite.

l'éclipse ne dure qu'une heure "elle".

Cordialement et sarcastiquement.

MKL1.

 

pen22vern
contributeur occasionnel
1 425  

Re : Ciné + en replay ? Où ?

Bonjour,

 

Vous aurez beaucoup de chance si dans 48 h on vous téléphone ! C'est ce qu'on ma dit il y a presque 1 mois !!

On m'a demandé de changer de décodeur, c'est ce que j'ai fait, ça ne fonctionne toujours pas. On me dit que je pourrai  visionner dans 4 heures  un film ou une série !! J'ai les chaînes OCS, avant il n'y avait pas de problèmes.

J'ai un décodeur UHD 90 tout nouveau !

 

Bonne soirée

Pen22vern

 

mkl1
contributeur occasionnel
1 393  

Re : Ciné + en replay ? Où ?

bonjour

débranchez tout (box; décodeur, prises murales)

rebranchez et remettez tout sous tension.

observez le résultat...

ça marche.

la base ciné + à la demande commence à bien s'approvisionner.

la télé charge + vite.

tout semble rentrer dans l'ordre.

malgré dailymotion qui a du mal à être performant sur la télé.

cordialement.

tenez moi au courant

Fanny76100
contributeur
843  

Re: Ciné + en replay ? Où ?

Bonsoir,
J'ai le bouquet ocs et cine+ et pour avoir accès à ciné+ sur tablette et téléphone j'ai été sur my canal de canal + et il faut enregistrer ses codes oranges et on a accès aux chaînes ciné plus..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

3507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne