Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Cles tv et vod

Rfrt
contributeur
690  

Cles tv et vod

Bonjour est il normal qu’avec ma clès tv2 je n’ai pas accès à la vod?

Depuis 5 mois un message me dit: vod bientôt accessible avec clès tv. 

Mais le bientôt c’est pour quand pour Orange?

car si c’est pour regarder seulement la télé, alors il vaut mieux que je branche chromecast et j’économise sur l’abonnement mensuel  à Orange pour une clé dont l’utilisation est limitée!!!

merci pour votre réponse. 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Cles tv et vod

Salut @Rfrt 

 

Après ouverture de cette page tu as la possibilité de te faire

rappeler via la vignette jaune qui se trouve en bas de page .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rfrt
contributeur
656  

Re: Cles tv et vod

Après 15mn d’attente,  une opératrice du service technique (qui n’avait pas la réponse et a dû se renseigner auprès d’un collègue!!!) m’as répondu qu’Orange n’est pas en mesure de communiquer le temps de mise en service de la VOD avec la clés Tv. Et à ma question: « mais alors autant résilier la clés tv et utiliser chromecast gratuitement pour regarder les chaînes télé » la réponse à été « voyez cela avec le service commercial »

Toujours au top avec Orange, pas de VOD, pas de 4g, pas de fibre là où j’habite. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Cles tv et vod

@Rfrt 

 

Prend une fois contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Tu obtiendras éventuellement une autre réponse .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rfrt
contributeur
638  

Re: Cles tv et vod

Donc ta solution est que je contact tous les services oranges dispos pour avoir éventuellement d’autres réponses. Et après je fais quoi avec tout ce choix des réponses différentes??!!! Un tirage au sort pour choisir la meilleure?

Etant donné que je paye un abonnement et qu’ils m’ont vendu la clés tv en disant que j’aurais eu accès à la  VOD (entre autre), la bonne solution serait qu’orange respecte ce qu’elle dit et qu’elle  réponde de façon précise  aux questions des abonnés.

Teevee75
contributeur
606  

Re: Cles tv et vod

Bonjour @Rfrt 

Si ! si!  vous pouvez lire vos VOD sur la Clé TV avec l'appli TV d'Orange en faisant du "cast" (puisque vous connaissez la Chromecast). Ca marche pareil.

Pour savoir comment faire :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

C'est dommage que vous ayez attendu 5 mois pour que l'on vous donne l'info.

J'ai posé la question à Orange à propos de mes VOD : si vous avez une liste de VOD , vous devriez pouvoir lire vos VOD directement sur votre Clé TV 2 aux alentours du mois de novembre. Uniquement valable pour la Clé 2. Pour la Clé 1ère version passer par l'appli TV.

J'espère que les infos vous ont été utiles.

 

 

 

Rfrt
contributeur
591  

Re: Cles tv et vod

Merci beaucoup pour votre réponse. J’essayerai dès que je peux. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne