Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code d'erreur P01

Dmey
contributeur occasionnel
1 468  

Code d'erreur P01

Bonjour

Depuis maintenant plus de 2 semaines, le décodeur TV me réclame systématiquement au démarrage les codes TV et internet, et la TV à la demande ne fonctionne plus, dont OCS, que je paye ! (Et qui en passant ne fonctionne pas non plus sur la clé TV)

Après un changement de décodeur et réinitialision de la livebox, le problème est toujours là, maintenant """l'expert""" d'Orange après m'avoir fait simplement redémarrer deux fois le décodeur me donne 2 savi pour changer la livebox ET le décodeur (qui n'a qu'une semaine ...) et me dit de recontacter orange si le problème persiste !

Alors est ce qu'orange nous prend pour des *****???? Je vais pas passer ma vie dans les boutiques Orange ! Où il faut toujours attendre minimum 30 min pour un *** échange !

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

9 RÉPONSES 9
NicoM
incollable
incollable
1 456  

Re : Code d'erreur P01

Bonjour à tous,

 

Bizarre une telle réaction du SAV Orange surtout s'il y a eu escalade.

 

P01, c'est souvent quand le décodeur TV n'arrive pas à avoir les droits:

 

1) nettoyer la carte TV

2) laisser la livebox coupée (hors tension) au moins 15 mn avant de la relancer et redémarrer le décodeur dans la foulée de la Livebox mais après qu'elle ait activé le téléphone ADSL (si vous l'avez)

3) tenter de changer le cable entre la BOX et le décodeur. Idéalement faire un test avec le décodeur TV "au c*l" de la Livebox (Si c'est possible).

4) laisser le décodeur TV en service au moins 30 mn sur la chaine 398.

 

Si après tous ces essais, qui ont peut être déja été fait, ça ne fonctionne toujours pas, "Go to Orange"

 

Par contre si vous n'attentez que 30 mn pour du SAV chez Orange, faut nous filer l'adresse.... C'est souvent plus d'une heure.....

Dmey
contributeur occasionnel
1 451  

Re : Code d'erreur P01

Bonsoir,
Je vais essayer tout ça merci

30 min minimum c'est quand je vais dans une boutique au fin fond des Vosges ... Sinon oui si beaucoup plus
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 406  

Re : Code d'erreur P01

Bonjour @Dmey 


Après avoir suivi les conseils de @NicoM avez-vous toujours l'erreur P01 ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée 

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dmey
contributeur occasionnel
1 315  

Re : Code d'erreur P01

bonjour,

 

non les essais n'ont pas résolu le problème,

je laissé le décodeur sur la chaine 398 jusque toute une nuit au maximum

et le décodeur a été branché avec differents cables, en cpl ou en direct sur la box, même sur plusieurs TV

 

savez vous si le changement de livebox est vraiment nécessaire ? j'ai eu énormément de problème avec la livebox play à sa sortie et j'ai besoin d'un acces internet qui fonctionne correctement (astreintes...), si je retombe sur une livebox instable et qu'en plus le problème de tv à la demande n'est pas résolu ça ne sert à rien.

 

bonne journée

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 313  

Re : Code d'erreur P01

Bonjour @Dmey 


Pour le moment je n'envisage pas d'échange de votre Livebox. J'aimerai effectuer des tests sur votre accès et pour cela j'ai besoin que vous me communiquiez par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de carte Viacess) bien sur si vous le souhaitez.


Bonne journée 

Zoé64


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

may8
contributeur occasionnel
872  

Re: Code d'erreur P01

Je suis dans le même cas depuis un mois !. Quand à moi 4techniciens orange ( échec) alors maintenant ils sous traité avec ok services,ils bossent pour orange mais facture 120 euros plus si le dépannage dure plus longtemps !.Mais échec 2 fois également ! . En boutique il ne répare plus ni même les réglages !. Alors quoi faire ?. Je suis sous contrat !. Tout a commencé depuis la fibre ( plus rien ne marche ) en adsl, pas de problèmes ! .En plus ils sont malins rien que l'abonnement de 50 il est passé à 70 euros sans les options, pourquoi j'ai pris la fibre " ils ont dis que l'adsl c'est fini mais rien ne marche avec les nouveaux décodeurs et box dernière génération !!!!! . Voilà je paye

FanFan3419
contributeur
858  

Re: Code d'erreur P01

Bonjour

Nous avons le même problème avec OCS et la vidéo à la demande.  Nous n'utilisons plus la VOD à cause de cela. Le paiement est bien effectué. Par contre pour visionner le film c'est une autre histoire. Redémarrage box et décodeur obligatoire avec un résultat nul.

Pour OCS le service est systématiquement indisponible ou erreur P01. Il faut obligatoirement redémarrer la box et le décodeur à chaque fois.

Ce qui n'arrive pas avec Ciné + ou le reste du replay.  Le problème n'existe bien qu'avec Orange. OCS.

  C'est bien un bug orange. Il y en a vraiment assez. Quitte à payer pour un service déficient autant passer chez free. Au moins ce sera moins onéreux.

Un vieux client qui en assez. 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
827  

Re: Code d'erreur P01

Bonjour @may8,


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Pouvez-vous me précisez les difficultés que vous rencontrez avec le décodeur TV (code erreur P01...) ?


Je vous remercie et vous souhaite un bon après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dmey
contributeur occasionnel
821  

Re: Code d'erreur P01

Bonjour
Je vous conseille d’essayer de débrancher tous les équipements autre que la livebox et le décodeur puis de retester, en agissant par élimination j’ai pu trouver qu’un point d’acces de marque tp-link posait problème, une fois le décodeur tv démarré par contre, plus de problème, je peut rallumer le tplink et tout fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne