Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur 17 Canal Play infinity

Belugati
contributeur
1 516  

code erreur 17 Canal Play vod

Idem code erreur 17 sur Mad Men a partir de l'épisode 2 saison 1...rageant, que faire ?
tescelin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 499  

Re : code erreur 17 Canal Play vod

Bonjour,

Je suis abonnée à canalsat et donc en ce moment je bénéficie de canalplay gratuit jusqu'au  19 février. J'ai donc bien constaté que les codes erreurs 17 sont bien d'orange. En effet, en visualisant  mad men sur mon PC  aucun problème ; tous les épisodes sont visibles. J'ai donc cessé mon abonnement via orange.

Dodo93
contributeur
1 483  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour
Il y a aussi star wars the clone wars qui ne fonctionne pas dû à l'erreur 17
nathanaeluhl
contributeur
1 405  

Code 17 sur les saisons 1, 2, 3 et 4 de The Big Bang Theory.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 355  

Bonjour à tous,

Pour que je puisse effectuer la remontée je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL ainsi que les séries, épisodes et saisons). À partir de là, je prendrai en charge vos dossiers.

Bonne soirée.

signature.jpg

grimlaric
contributeur
1 343  

bonjour j'au aussi une erreur 17 sur des dessin anime comme dora et diego impossible a regarder

comment faire !

grimlaric
contributeur
1 343  

j'ai un souci avec les serie diego et dora qui me dise code errreur 17 qqun peut il m'aider merci

grimlaric
contributeur
1 343  

bonjour j'ai une erreur  17 sur  le dessin anime diego et dor

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 305  

Bonjour @grimlaric,

Pour que je puisse faire le nécessaire il me faut impérativement les informations suivantes:

nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL ainsi que les séries, épisodes et saisons. Je vous invite à me les communiquer en message privé

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

loredana
contributeur
1 090  

bjr

cde 17

peux pas voir certains films meme plusieurs et series ??

un technicien m a appele nous avons fait plusieurs verifications sans resultat me suis adresse a canal play et m ont renvoye vers vous trop lent ce programme quand on a le code 17 on revient tout au debut et il faut recommencer a partir de l accueil de plus des films qui datent j avais ocs c est vrai moins de problemes pour regarder les films ou series mais c est tjrs les memes qui reviennent

petitepprecision ma fille a canal + c est drole on peut voir les films de canal play ??

ca nveut dire que voir les films de canal play il faut avoir canal plus ??

en affichant certains films et séries que l on ne peut regarder  ne serait ce pas attirer le client ?? ARNAQUE de qui ??

Bon j ai décidé de résilier

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750735 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne