Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V13 A

Zylamatthieu
contributeur occasionnel
1 841  

Code erreur V13 A

Bonjour

 

J'ai loué un film en VOD, malheureusement je n'ai pu le visionner . Soucis code erreur V13A, ainsi que le V14A (lorsque je souhaitais tenter les Bandes annonces).

J'ai suivi les recommandations pour la connexion, ainsi qu'éteindre et réallumer la box .  Rien à faire .

Compte débité, mais je n'ai pas eu accès au film . 

 

 

3 RÉPONSES 3
Seniorette
contributeur
672  

Re: Code erreur V13 A

Même chose pour moi... l’assistance orange ouvre un dossier dépannage. Je suis invitée à suivre ce dossier quîlentionne que le service va être rétabli à un jeudi à 18h. A cette date il n’est roujours pas rétabli et au 3900-appels payant- on m’indique qu’il « va falloir patienter »... lamentable. Quelqu’un est il,parvenu à regler ce pb?

Ratibus
incollable
incollable
662  

Re: Code erreur V13 A

Salut @Seniorette

 

Reprend contact par eChat avec un conseiller

via cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

mims16
contributeur
382  

Re: Code erreur V13 A

De même pour moi j'ai loué 2 fois le même film sans pouvoir le visionner. Là je l'ai en travers de la gorge. J'attends ma facture et souhaite seulement que se ne soit pas débité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne