- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur V13 A
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V13 A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur V13 A
Bonjour
J'ai loué un film en VOD, malheureusement je n'ai pu le visionner . Soucis code erreur V13A, ainsi que le V14A (lorsque je souhaitais tenter les Bandes annonces).
J'ai suivi les recommandations pour la connexion, ainsi qu'éteindre et réallumer la box . Rien à faire .
Compte débité, mais je n'ai pas eu accès au film .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur V13 A
Même chose pour moi... l’assistance orange ouvre un dossier dépannage. Je suis invitée à suivre ce dossier quîlentionne que le service va être rétabli à un jeudi à 18h. A cette date il n’est roujours pas rétabli et au 3900-appels payant- on m’indique qu’il « va falloir patienter »... lamentable. Quelqu’un est il,parvenu à regler ce pb?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur V13 A
Salut @Seniorette
Reprend contact par eChat avec un conseiller
via cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur V13 A
De même pour moi j'ai loué 2 fois le même film sans pouvoir le visionner. Là je l'ai en travers de la gorge. J'attends ma facture et souhaite seulement que se ne soit pas débité.