Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V13A lors d une tentative de visualisation vod

Stepanvl
contributeur
1 403  

Code erreur V13A lors d une tentative de visualisation vod

Bonjour, suite a l achat du film "epouse moi mon pote" impossible de visualiser le film, nous avons toujoyrs erreur V13A.j ai essayé de redemarrer la livebox, le decodeur,les plugs, rien n y fait.
Que faire??
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Re: Code erreur V13A lors d une tentative de visualisation vod

bonsoir @Stepanvl

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

et en bas a droite tu pourra certainement à partir de demain 8h ou essaie maintenant clic sur la vignette jaune pour un chat avec un conseiller

 

avant fais les manipulations du lien jusquà la réinitialisation

 

si pas de résultat

voir aussi le lien en bas de cette page dispo jusquà 21h30

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754860 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne