Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur ctw109 clé TV

J1001
contributeur occasionnel
2 438  

Re : Code erreur ctw109 clé TV

Ils m'ont changé la clé, depuis ça fonctionne.

Pascale85
contributeur
2 379  

Re : Code erreur ctw109 clé TV

Bonsoir,

 

Même problème que beaucoup apparemment, pas de lecture possible en replay avec la clé depuis plusieurs jours mais par contre aucun soucis pour la lecture en direct...

Le problème vient-il de la clé ? Car si beaucoup de personnes sont dans le même cas, peut-être que le problème vient de là.

Si certains ont une réponse merci de partager 

Rvberou
contributeur
2 377  

Re : Code erreur ctw109 clé TV

Bonjour,

Le problème ne vient pas de la clé à mon avis . Le matin cela fonctionne et le soir toujoursxle même code erreur.  Il serait temps que le problème soit résolu

Elise260382
contributeur
2 377  

Re : Code erreur ctw109 clé TV

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème évoqué dans ce sujet. J'ai essayé les solutions préconisées, rien à faire, toujours le même code d'erreur et parfois le code CTW209.

Pouvez-vous m'aider?

Merci.
Sandy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 362  

Re : Code erreur ctw109 clé TV

Bonsoir et merci pour l'info mais je viens d'essayer en suivant vos conseils et ça ne change rien. En journée ça marche plus ou moins à condition de refaire l'association avec le WPS mais le soir rien. Ça fait une semaine que ça dure.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 297  

Re : Code erreur ctw109 clé TV

Bonjour à tous, 

Afin de faire remonter les difficultés rencontrées avec le Replay de la Clé TV, j'ai besoin de quelques précisions :

- marque et modèle de votre téléviseur
- nature du branchement d'alimentation de la clé (USB ou secteur)
- versions de votre clé (firmware) et de l'application mobile CléTV
- n° de série de la clé
- adresse mail renseignée dans l'application


Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Merci d'avance.

Cordialement.



signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 265  

Re : Code erreur ctw109 clé TV

Bonjour, 

Des investigations sont en cours.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de la part de nos équipes techniques.

Bonne journée. 

signature.jpg

Rvberou
contributeur
2 242  

Re : Code erreur ctw109 clé TV

Bonjour, suite appel assistance technique, je suis allée en boutique pour un echange de clé tv en sav. Ce soir aucun problème avec le replay.

Sandy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 199  

Re : Code erreur ctw109 clé TV

Bonjour Mylène,

Si à la lecture de certains message il faut aller changer la clé dans une boutique, alors pourquoi ne pas nous le dire au lieu de nous écrire que vous reviendrez vers nous dès que vous aurez une réponse du service technique ? Je vous ai envoyé toutes les infos demandées hier matin, et depuis aucune nouvelle de votre part.

Or cela fait tout de même plus d'une semaine que le problème perdure, et nous sommes nombreux à être concernés (plus tous ceux qui n'écrivent pas sur le forum mais qui doivent être autant pénalisés que nous.

Alors qu'attendez-vous ?

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 144  

Re : Code erreur ctw109 clé TV

Bonjour à tous, 

Nos équipes ont fait le nécessaire.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne