Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Codes erreurs S04 et V05

Stephane64
contributeur
573  

Codes erreurs S04 et V05

Bonjour, j'essaie désespérément d'avoir accès à la VOD d'Orange (j'ai souscris une option OCS) et c'est un chemin de croix. Je parviens parfois à téléchargé, une fois sur 8 ou sur 10 et le reste du temps, impossible d'avoir accès à la VOD ou de charge le film.

J'ai le droit à un message V05. J'ai récemment utilisé les touches bleu et jaune pour réinititalisé et là, c'est la cata.  La livebox bloque sur un message S04. Et à chaque fois que je reboot, elle essaie de réinitialiser en boucle. Bref, je n'ai même plus la télé !!!

Précision, décodeur et livebox sont reliés par un Netgear.

Pour le décodeur, il me semble que c'est un Sagem UD87... 

Help !

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re : Codes erreurs S04 et V05

bonsoir @Stephane64

 

voir ici,jusqu'a la réinitialisation

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NicoM
incollable
incollable
565  

Re : Codes erreurs S04 et V05

bonjour à tous, bonjour@Stephane64

 

Il faut avoir en tête que ces "bestiolles" répondent à un ordre de démarrage très strict qu'il faut respecter quand tout va mal... J'ai bien compris que c'était votre cas.

 

1) Arrêtez la Livebox et débrancher son alimentation durant au moins 10 mn.

 

2) J'imagine que vos Netgear sont des boitiers CPL. Débranchez les des deux cotés.

 

3) Arrêtez le décodeur TV et débranchez le.

 

4) Rebrancher et démarrer la Livebox et attendre qu'elle soit 100% fonctionnelle, si vous avez le téléphone ADSL attendez que la fonction téléphone soit active.

 

5) Rebranchez vos boitiers CPL et attendez qu'ils se connectent bien entre eux.

 

6) Rebranchez et rallumez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton marche/arrêt du décodeur TV pendant au moins trois secondes. S'il vous avez toujours des codes erreur, dans ce cas, direction le 3900 pour demander l'aide d'un spécialiste. Il faut savoir que la VOD c'est plus de l'Internet que de la TV ADSL.

 

Stephane64
contributeur
554  

Re : Codes erreurs S04 et V05

Merci beaucoup de vos interventions. 

En réalité, le problème ne venait pas de là. J'ai bien tout réinstallé comme l'a proposé NicoM, consciencieusement, mais sans succès.

En fait, le problème venait des CPL.

Il se trouve que j'avais le décodeur sur le CPL Netgear mais que j'avais aussi un ordinateur éloigné sur Plug Orange.

Devant l'échec de vos propositions, j'ai interverti : c'est à dire que j'ai mis le décodeur TV sur les Plugs et mon ordinateur déporté sur le CPL Netgear.

Et là, miracle : non seulement la TV (et surtout la VOD) fonctionne, mais l'ordinateur aussi arrive à fonctionner sur le Netgear.

Les voix de la technique (ou plutôt des interconnections de matériels) sont impénétrables...

En tout état de cause, merci à la communauté Orange.

 

Stéphane

NicoM
incollable
incollable
544  

Re : Codes erreurs S04 et V05

Bonjour à tous, bonjour @Stephane64

 

Très content que votre problème soit résolu. C'est un grand classique, j'aurai pu y penser. Les CPL du commerce ont des algorithmes de codage des flux d'informations trop complexes ou sofistiqués pour la TV d'orange.

 

Les Liveplugs sont des boitiers CPL dont le codage est adapté aux matériels Orange. Il est toujours préférable d'utiliser des CPL Orange (Liveplug classique ou Wifi) pour la TV d'Orange et réserver les boitiers CPL du commerce pour les PC (l'Internet)

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne