- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Codes erreurs S15, P02, etc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCodes erreurs S15, P02, etc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Codes erreurs S15, P02, etc
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes simultanés depuis la TV et la télécommande (alors que ça fonctionne sur l'appli TV) :
- Pas d'accès aux programmes - Code p02. J'ai eu beau redémarrer ça ne change rien
- Pas d'accès à la VOD - Code S15 : non trouvé dans le guide des codes erreur
- Pas d'accès aux vidéos que j'ai achetées - même pas de code.
Si quelqu'un à la solution, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Codes erreurs S15, P02, etc
bonjour @AlbertD95
quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Codes erreurs S15, P02, etc
Bonjour,
J'ai la dernière version, Box et décodeur installés en décembre, tout fonctionnait bien jusquà la semaine dernière.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Codes erreurs S15, P02, etc
bonjour @AlbertD95
si tu peux,voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Codes erreurs S15, P02, etc
Bonjour
J'ai exactement le même problème (même date de souscription et même matériel)...
Merci d'indiquer comment vous avez résolu le problème ou s'il persiste aussi chez vous
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Codes erreurs S15, P02, etc
bonjour @cc974
as tu réinitialisé le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Codes erreurs S15, P02, etc
J'ai rencontré la même situation avec le même matériel souscrit au même moment. À savoir souscription en décembre, aucun problème jusqu'à la dernière mise à jour du décodeur UHD. Puis codes erreur P02 et S15.
Je tombe sur ce post.
J'ai donc tenté un reset du décodeur et depuis le boîtier est bloqué à l'étape d'initialisation qui se termine systématiquement par le code erreur S92-01, même après une extinction électrique.
Dernier test avant demande d'échange du décodeur : laisser le boîtier débranché 1h et voir ce qu'il se passe à l'allumage.
Quelqu'un est-il dans la même situation ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Codes erreurs S15, P02, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Codes erreurs S15, P02, etc
bonjour @Ab67
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Codes erreurs S15, P02, etc
Merci @melet39