Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Codes erreurs S15, P02, etc

AlbertD95
contributeur
8 238  

Codes erreurs S15, P02, etc

Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes simultanés depuis la TV et la télécommande (alors que ça fonctionne sur l'appli TV) :

- Pas d'accès aux programmes - Code p02. J'ai eu beau redémarrer ça ne change rien

- Pas d'accès à la VOD - Code S15 : non trouvé dans le guide des codes erreur

- Pas d'accès aux vidéos que j'ai achetées - même pas de code.

Si quelqu'un à la solution, merci !

16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
8 193  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

bonjour @AlbertD95

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlbertD95
contributeur
8 170  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

Bonjour,

J'ai la dernière version, Box et décodeur installés en décembre, tout fonctionnait bien jusquà la semaine dernière.

Cdt.

melet39
Orange Star
Orange Star
8 166  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

bonjour @AlbertD95

 

si tu peux,voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cc974
contributeur
8 059  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

Bonjour

J'ai exactement le même problème (même date de souscription et même matériel)...

Merci d'indiquer comment vous avez résolu le problème ou s'il persiste aussi chez vous

Cdt

 

melet39
Orange Star
Orange Star
8 027  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

bonjour @cc974

 

as tu réinitialisé le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ab67
contributeur
8 003  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

Bonsoir,

J'ai rencontré la même situation avec le même matériel souscrit au même moment. À savoir souscription en décembre, aucun problème jusqu'à la dernière mise à jour du décodeur UHD. Puis codes erreur P02 et S15.

Je tombe sur ce post.
J'ai donc tenté un reset du décodeur et depuis le boîtier est bloqué à l'étape d'initialisation qui se termine systématiquement par le code erreur S92-01, même après une extinction électrique.

Dernier test avant demande d'échange du décodeur : laisser le boîtier débranché 1h et voir ce qu'il se passe à l'allumage.

Quelqu'un est-il dans la même situation ?

Merci.
Ab67
contributeur
7 994  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

Résultat du test : décodeur toujours bloqué sur code erreur S92-01
melet39
Orange Star
Orange Star
7 979  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

bonjour @Ab67

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ab67
contributeur
7 954  

Re: Codes erreurs S15, P02, etc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783186 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne