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Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Bonjour @Sylvain1975 🙂


Le service expertise nous informe que le nécessaire est fait.

Une temporisation est nécessaire, je vous invite à redémarrer votre décodeur dès demain et je reviens vers vous pour faire le point.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi🌞

Sarah 

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Sarah_C
Webconseiller
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771  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

@Sylvain1975, 🙂


👍Je vois que vous avez activé vos services, n'hésitez pas à me faire un retour.  

Sarah 

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Sylvain1975
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Bonjour, en effet, le souci était technique et provenait de vos services. J'ai enfin accès à Max. Pourquoi me demandez-vous d'éteindre le décodeur demain? Tout fonctionne bien...

Par contre j'ai  vu qu'on avait résilié mon ancien bouquet pour me réabonner à la date d'aujourd'hui (sans doute pour faire apparaitre le bouquet dans mes "options souscrites", puisqu'il n'apparaissait pas sur mon compte hier). Est-ce que cela va changer quelque chose au tarif que je paye habituellement?

Jerome_S
Webconseiller
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730  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

@Sylvain1975 

L'activation des bouquets peut parfois prendre jusqu'à 12h et nécessiter un redémarrage du décodeur, d'où le message de Sarah.

C'est désormais inutile vu que vous avez accès à Max. 👍

Concernant le tarif, pas d'inquiétude : le prix est le même. 🙂


Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Jérôme

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Sylvain1975
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Impecc, merci. J'ai accès à toutes les chaines du bouquet, il n'y a pas eu de coupure, a priori. Mais la semaine qu'il aura fallu pour obtenir enfin la résolution de ce souci technique m'a épuisé. Il a fallu parler à 12 personnes (au 3900, par chat, et ici sur le forum) pour que quelqu'un pige la situation... J'espère ne plus jamais avoir affaire au service client.

Bonne soirée.

Sarah_C
Webconseiller
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675  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Bonjour @Sylvain1975 🙂


Je suis ravie que vous ayez maintenant accès à votre bouquet dans son intégralité.

Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours et du délai de votre dépannage. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un accompagnement de qualité.

J'en profite pour remercier @AuréMkg de son aide.👍

Très bonne après-midi.🌞

Sarah.


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Bill53
contributeur occasionnel
462  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Bonjour,

Après plus d'une semaine, je vois que je suis en train de vivre exactement ce même cas de figure.

J'ai souscrit à Max et d'autres streamings, et si les autres fonctionnent, pour Max, je n'ai reçu aucun lien et j'ai passé plusieurs heures au 3900, sans succès.

Est-ce que la cellule expert peut se pencher sur mon cas ?

Merci.

Kévin_L
Webconseiller
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451  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Bonjour @Bill53,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

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Kévin_L
Webconseiller
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438  

Re : Pas de lien d'activation pour l'option Max avec pub

@Bill53,

🤝 N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



J'attends votre retour.

Kévin

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Kévin_L
Webconseiller
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403  

Re : Lien d’activation option Max avec pub

@Bill53,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

D'après votre dossier, des investigations sont en cours par notre service dédié pour l'envoi du lien d'activation de votre option Max.

🤝 Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Kévin

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