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Posté le
27-04-2017
21h28
781  
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Connexion Netflix ne marche plus
Bonsoir,
Depuis deux semaines, impossible d'accéder à Netflix, via le canal 70; la page d'accueil s'affiche mais la connexion ne se fait pas. Le message d'erreur indique juste que la connexion est temporairement indisponible... Seul un redémarrage du décodeur TV permet - parfois - de régler le souci, mais le lendemain, c'est pareil. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Je n'ai aucun autre souci avec Netflix sur les autres devices (mobile, tablette...). Merci pour votre aide!
Bonne soirée,
Julie
Depuis deux semaines, impossible d'accéder à Netflix, via le canal 70; la page d'accueil s'affiche mais la connexion ne se fait pas. Le message d'erreur indique juste que la connexion est temporairement indisponible... Seul un redémarrage du décodeur TV permet - parfois - de régler le souci, mais le lendemain, c'est pareil. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Je n'ai aucun autre souci avec Netflix sur les autres devices (mobile, tablette...). Merci pour votre aide!
Bonne soirée,
Julie
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-04-2017
13h13
745  
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Re : Connexion Netflix ne marche plus
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de consulter votre dossier.