Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Contrôle du direct ne fonctionne plus comme avant

Drazelior
contributeur
1 432  

Contrôle du direct ne fonctionne plus comme avant

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis hier soir avec le contrôle du direct sur mon décodeur (dernier décodeur Orange TV 4).

D'habitude lorsque je me mets sur une chaîne (admettons M6) et que l'envie m'en prend, j'ai juste à reculer l'émission avec le bouton retour arrière de la télécommande et j'appuie sur play pour me caler au début. Et maintenant ça ne fonctionne plus, je peux uniquement appuyer sur pause/play mais je ne peux plus reculer comme bon me semble. Bien sûr ce n'est pas un problème de touche puisque lorsque j'essaie d'appuyer sur retour arrière ou avance rapide il y a une croix rouge et blanche qui apparait en haut à droite de l'écran.

J'ai déjà tenté plusieurs fois de redémarrer le décodeur, le réinitialiser, formater puis vérifier le disque dur dans les paramètres du décodeur, pareil pour la Livebox (redémarrage, réinitialisation), rien n'y fait.

Si quelqu'un a une solution, ça m'embête beaucoup car je me sers souvent de ce service super pratique !

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
1 428  

Re: Contrôle du direct ne fonctionne plus comme avant

bonjour @Drazelior

si tu as bien réinitialisé comme ceci,sans résultat,éssaie en cliquant sur se faire rappeler en bas de la page

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779370 membres inscrits 🧡

3036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne