- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Contrôle du direct ne fonctionne plus comme avant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle du direct ne fonctionne plus comme avant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrôle du direct ne fonctionne plus comme avant
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis hier soir avec le contrôle du direct sur mon décodeur (dernier décodeur Orange TV 4).
D'habitude lorsque je me mets sur une chaîne (admettons M6) et que l'envie m'en prend, j'ai juste à reculer l'émission avec le bouton retour arrière de la télécommande et j'appuie sur play pour me caler au début. Et maintenant ça ne fonctionne plus, je peux uniquement appuyer sur pause/play mais je ne peux plus reculer comme bon me semble. Bien sûr ce n'est pas un problème de touche puisque lorsque j'essaie d'appuyer sur retour arrière ou avance rapide il y a une croix rouge et blanche qui apparait en haut à droite de l'écran.
J'ai déjà tenté plusieurs fois de redémarrer le décodeur, le réinitialiser, formater puis vérifier le disque dur dans les paramètres du décodeur, pareil pour la Livebox (redémarrage, réinitialisation), rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution, ça m'embête beaucoup car je me sers souvent de ce service super pratique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle du direct ne fonctionne plus comme avant
bonjour @Drazelior
si tu as bien réinitialisé comme ceci,sans résultat,éssaie en cliquant sur se faire rappeler en bas de la page
cdt