Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Coupure de la TV et en Replay aussi il y quelques jours on m'a tout vérifier car je n'avais plus d'i

JMH471
contributeur
433  

Coupure de la TV et en Replay aussi il y quelques jours on m'a tout vérifier car je n'avais plus d'i

Coupure de la TV et en Replay aussi c'est très énervant

Il y quelques jours on m'a tout remis en place puisque je n'avais plus d'images et on m'a dit que tout allait bien marcher eh non hélas toujours des coupures au bout d'un moment

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Coupure de la TV et en Replay aussi il y quelques jours on m'a tout vérifier car je n'avais plus

@JMH471 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMH471
contributeur
405  

Re: Coupure de la TV et en Replay aussi il y quelques jours on m'a tout vérifier car je n'avais plus

J'ai le nouveau décodeur

Et je suis en wifi

Sagemcom Décodeur TV UHD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Coupure de la TV et en Replay aussi il y quelques jours on m'a tout vérifier car je n'avais plus

re @JMH471 

 

essaie,branche direct ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne