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Coupure lors du visionnage du replay
Bonjour,
J'ai constamment des coupures lors du visionnage en replay, quelque soit la chaine. Ces coupures interviennent aleatoirement, desfois au bout de 30 minutes, desfois plus, desfois moins.
Savez vous d'où vient ce problème et comment le résoudre ?
Merci de votre aide.
Cdt.
Frédéric
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Re: Coupure lors du visionnage du replay
bonjour @FredericBoulogn
éssaie après avoir réinitialisé
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
sinon
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et
éventuellement désactive ton bloqueur de pub et clic sur la vignette dispo jusqu'a 21h30
cdt