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Coupures lors de visionnage de replay
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Re : Coupures lors de visionnage de replay
Bonjour @shazk974,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés persistent ?
Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous.
Je reste à votre disposition.
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Re : Coupures lors de visionnage de replay
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Re : Coupures lors de visionnage de replay
Bonjour @shazk974
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re: Coupures lors de visionnage de replay
Je subis également le même désagrément, cela devient très irritant.
Merçi d'appliquer ce correctif à l'ensemble de vos abonnés, cela fait partie des basique de la résolution de problème (transversalisation).
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Re: Coupures lors de visionnage de replay canal
bonsoir depuis plusieurs mois je ne peu pas regarder un seul film ou sere sans que la diffuson soit coupée toutes les cinq minutes ou bien meme complètement plantée. Je suis passé de l'adsl free à la fibre orange et sous free jamais un problème !!
Je suis extremement déçu de ne pouvoir avoir que des films sacadés par des coupures ou des plantages !!
Merci de faire quelque chose pour moi
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Re: Coupures lors de visionnage de replay
Que se passe t il Orange ?
Je vais repartir chez Free
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Re: Re : Coupures lors de visionnage de replay ocs
Voila bientôt 2 mois que les coupures (arr^t sur image ) en replay ocs n'arretent pas de se produire !!!
contact orange , changement décodeur , et télécommande , rien ORANGE FAIT L'AUTRUCHE ? NE RéPOND PLUS ? N'APPELE PLUS !!!!
que faire , résilier son abonement , faire opposition à son prélévement , entamer une procédure en justice ............Je pense que dans ces solutions , je vais en choisir une définitive avec ses branquignolles !!!!
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Re: Coupures lors de visionnage de replay
Je vois que je ne suis pas le seul !!!
Finalement, le problème ne vient pas de ma prise mural (explication que l'on me sert chez Orange ou autres depuis 10 ans à chaque fois qu'il y a un souci)
Il y a quand même 2 choses qui fonctionnenent bien : le prélèvement mensuel et les PUBS en Replay : Là jamais de pannes !!!!
RAS LE BOL et je suis pour le moment poli
Jamais de leur faute
Pas de communication, d'explication ou d'excuses
Pas de gestes commercials pour compenser les problèmes : RIEN
Orange est comme les autres : LE PROFIT avant tous !!! LE FRIC
Ce n'est vraiment pas flatteur pour cet "opérateur historique" qui en à plus que le nom
Désolant, Inacceptable, ...
J'exige d'ORANGE un geste commercial pour ce désagrément répétitif
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Re: Coupures lors de visionnage de replay
Bonsoir
J’ai exactement le même problème avec un abonnement fibre jet et une Livebox Play + son décodeur. Passer par le support ne sert à rien sinon à perdre son temps ; on vous demande de réinitialiser l’appareil et puis ça recommence 3 jours après... voire plus vite. La solution passe par le changement d’appareil , par exemple une Apple TV, ou carrément de fournisseur mais pour l’instant je suis coincé car il n’y a que la fibre orange dans mon immeuble. En tout cas en l’etat La VOD Orange est proscrite chez nous; tous les autres services sur d’autres matériels sont meilleurs. PS: au début je ne ralait pas trop et je regardais sagement mes VOD sur Apple TV en attendant qu’Orange améliore son décodeur, mais comme rien ne vient j’ai décidé d’etre plus critique sur les forums, peut être que ça les aidera à prendre conscience du problème... et dans tous les cas ça me soulage