Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Coupures son et image VOD en UHD.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Coupures son et image VOD en UHD.

bonjour @Milo2020 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph0726
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Re: Coupures son et image VOD en UHD.

Dimanche c était une cata. Ce qui était nouveau c est que le logo téléchargement apparaissait toutes les 2 minutes et le film repartait. Précédemment le film revenait au logo de départ et en fonction des jours soit il y a reprendre dans ce cas le film reprends au moment de la coupure soit regarder dans ce cas il faut faire avance rapide pour reprendre au moment de la coupure. Une véritable joie de regarder un film..

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
809  

Re: Coupures son et image VOD en UHD.

Bonjour @Milo2020,


Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre le visionnage des vidéos fonctionne à nouveau sans coupure.

N'hésitez pas à revenir vers en cas de besoin.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

steph0726
contributeur confirmé
contributeur confirmé
808  

Re: Coupures son et image VOD en UHD.

Bonjour

 

Je pense que je me suis mal exprimé. Le problème n est pas résolu. Il y a  toujours autant de coupures 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
757  

Re: Coupures son et image VOD en UHD.

Bonjour @steph0726


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre service VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re : Disfonctionnement vod

Bonjour @steph0726,


Je vous remercie pour ces informations.

Suite aux tests que j'ai effectués sur votre ligne, je ne constate aucun défaut.

Je viens d'effectuer à distance, une réinitialisation de votre décodeur.

Je vous invite à l'éteindre électriquement pendant 2 minutes et ensuite à le rallumer.

Celui-ci va se configurer, il suffira de suivre les instructions sur l'écran de votre télévision.

Cependant, je constate qu'il n'est pas branché en direct sur la Livebox, vous passez par des Liveplugs.

Afin de palier à un dysfonctionnement de ses intermédiaires, pouvez-vous le connecter en direct sur votre Livebox afin de vérifier si vous avez toujours ces dysfonctionnements ?

Je viens de vous réattribuer le film "L'homme du labyrinthe" pour pouvoir tester.


Je reste dans l'attente de votre retour et vous remercie pour ces manipulations.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

steph0726
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Re: Re : Disfonctionnement vod

Je vous remercie. Oui effectivement je suis branché en liveplug depuis 2009.

Cela avait toujours bien fonctionné sauf depuis ce nouveau décodeur UHD.

Je n ai pas la possibilité de relier en direct le décodeur à la Livebox. Elle est au bureau  à l étage et le décodeur tv au rez  de chaussé au salon . Dans le salon il n y a pas de prise de téléphone. 

Je fais les tests et vous fait un retour. 

Merci 

steph0726
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

Re: Re : Disfonctionnement vod

Bonjour 

 

Le film que vous m avez redonné n a eu qu un coupure. Oh miracle. Ce week-end tout à très bien fonctionné. Et aujourd'hui jour de pluie c est une horreur  . 5 coupures en 50 mns. 

C est incroyable a ne rien y comprendre. 

Merci d un retour. 

Cordialement 

 

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re: Re : Disfonctionnement vod

Bonsoir @steph0726,


Je viens de refaire des vérifications au niveau de votre installation et je constate que vous avez également un répéteur wifi. Donc si je comprends bien, vous avez des liveplugs et le répéteur. Le décodeur est-il branché dessus ?

Afin de m'aider dans la poursuite du diagnostic, pourriez-vous me faire parvenir des photos des branchements des appareils dans leurs environnements ?


Je vous remercie par avance pour votre coopération et je vous souhaite une bonne soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

steph0726
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re: Re : Disfonctionnement vod

Bonjour et merci de votre retour, 

 

Oui j ai un repetiteur wifi. Suite à un appel au 3039 dès le début de mes problèmes de vod, c est à dire depuis que j ai un décodeur UHD, un conseiller m a fait parvenir ce repetiteur wifi en me disant que c était la solution. Je lui ai expliqué que la wifi ne passait pas au niveau de la pièce ou il y a la télé et le décodeur. Il m a donc demandé de le brancher selon les photos en PJ. Connecté au plug puisque il a deux sorties et ensuite repartir sur le décodeur tv. C est donc ce que j ai fait.20210515_180949.jpg

 

20210515_180920.jpg

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne