Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Culturebox

Js5
contributeur occasionnel
5 119  

Culturebox

Bonjour,

Depuis qqs jours, l'application culturebox a disparu de la TV d'orange. Ai je reve ou ?
26 RÉPONSES 26
black-ice
Orange Star
Orange Star
5 110  

Re : Culturebox

bonjour,

 

si tu va dans applications culturebox y est encore

tu as respectivment allociné ,culturebox, la chaine meteo watch with  t<itter et tout recent france tv sport

cdt,

keep calm and stay connected


Js5
contributeur occasionnel
5 085  

Re : Culturebox

Navré ! Mais avec ma livebox play, il n'y a plus culturebox... j'ai vérifié plusieurs fois ! J'ai même redémarré les différentes box.
Suis je le seul à remarquer cela ?
19maya
contributeur
4 682  

Re : Culturebox


@Js5 a écrit :
Bonjour,

Depuis qqs jours, l'application culturebox a disparu de la TV d'orange. Ai je reve ou ?

 

Amspringer
contributeur occasionnel
4 149  

Re: Culturebox

J’ai ce problème en 2018
Culturebox a d’abord disparu du menu provenant de mon premier décodeur,puis un mois après de celui de mon second décodeur.
Il est remplacé par AlloCiné. Je suis depuis un an chez Orange. Il est vraisemblable que Culturebox devait être un site cadeau pour cette première année ?
harriet
contributeur occasionnel
3 825  

Re: Culturebox

Chez moi pareil, plus de cultrue box. Ont-ils suppirmé la meilleure chaîne française? Raison de changer de fournisseur peut-être?

Scandaleux!

Sergernest1
contributeur
3 739  

Re: Re : Culturebox

 

Moi aussi je n'ai plus Culture box sur ma TV;

Supprimé? pas d'explication

coxigrue
contributeur
3 711  

Re: Culturebox

Même problème pour moi.

Personne pour nous répondre ???

harriet
contributeur occasionnel
3 698  

Re: Culturebox

J'ai posé la question directement à Orange, il y a une dizaine de jours. Réponse: nous aonvs besoin de plus de 48 heures pour vous donner une réponse. Depuis silence...

coxigrue
contributeur
3 615  

Re: Culturebox

J'ai aussi eu un contact avec orange il y a une semaine, rien depuis.

Est-ce qu'un conseiller aurait la gentillesse de répondre ? ou bien est-ce parce qu'il s'agit d'une app gratuite que personne n'a l'air de s'y intéresser ?

D'après la personne que j'ai eu,certains décodeurs ne seraient pas compatibles, or j'ai bien eu culturebox pendant plusieurs semaines (décodeur TV 4, fibre) avant cette disparition subite. En revanche de nouvelles applications sont apparues depuis (applications qui ne m'intéressent absolument pas d'ailleurs, mais ça, c'est une autre histoire :smileyfrustrated.

 

S'il vous plaît, rendez-nous culturebox ! :smileysad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne