- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Décodeur TV dysfonctionnements récurrents
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV dysfonctionnements récurrents
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2020
0h22
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV dysfonctionnements récurrents
Sans cesse obligé d'éteindre le décodeur TV, pour qu'il fonctionne, ce soir, malgré ça, impossible TV Orange ou Replay
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-11-2020
2h41
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV dysfonctionnements récurrents
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Quel décodeur ..quelle box ....quelle connexion entre eux ?
Posté le
13-11-2020
6h56
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV dysfonctionnements récurrents
pas bonjour non plus @Flower540
et en complément de @jyjo29 c'est à dire "pour qu'il fonctionne" ?
si tu ne le fait pas, que se passe t'il ?
mode ECO actif ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.