Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Défilement menu Nerflix

isela
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Défilement menu Nerflix

Bonjour

Sur Netflix impossible de gérer le menu, quand je veux faire un choix avec la télécommande (flèche haut/bas) le menu défile sans interruption, je ne maîtrise rien. Inutile de me demander de débrancher/brancher mon décodeur ou ma box, je l'ai plusieurs fois et rien ne change.

Merci

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
990  

Re: Défilement menu Nerflix

Bonjour @isela 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isela
contributeur confirmé
contributeur confirmé
960  

Re: Défilement menu Nerflix

Livebox play IHD92 Sagem

melet39
Orange Star
Orange Star
944  

Re: Défilement menu Nerflix

re @isela 

 

cela vient du décodeur,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9filement-non-ma%C3%AEtr...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isela
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

Re: Défilement menu Nerflix

Après contact avec le 3900 Orange décide enfin à remplacer mon décodeur Sagem par un UHD. Bien évidemment sans frais de remplacement, promesse du conseillé. Quelle n'a été ma surprise sur ma dernière facture on m'a facturé les 40 euros du décodeur et 10 euros pour le disque dur.

Recontact avec le 3900, réponse : on ne s'occupe pas des factures, voyez ça avec le service réclamation. 

2 heures d'échange et 3 conseillés, avec ce service, réponse : on ne peux rien faire vous devez payer.

Je ne baisse pas les bras, le dernier me fait une réduction commerciale de 30 euros.

Quel bonheur d'être chez Orange et d'être pris pour un c..

melet39
Orange Star
Orange Star
706  

Re: Défilement menu Nerflix

Bonjour @isela 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re: Défilement menu Nerflix

Bonjour @isela,


Selon l'offre détenue et le matériel désiré, des frais peuvent être facturés (le cas échéant) sur votre prochaine facture.  Matériel : changer de Livebox ou de décodeur pour un modèle plus récent


Si vous avez été facturé de frais d’échange suite à une panne de votre décodeur, afin de vous apporter mon aide et signaler votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous remercie pour votre retour.

Bonne après-midi.

Abi.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
660  

Re : Coordonnées

Bonjour @isela,

Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé, grâce à cela j'ai pu consulter votre dossier.

Rassurez-vous je vous confirme qu'un geste commercial de 30 euros a été appliqué sur votre dossier le 29 janvier pour participer aux frais d'échanges par l'un de mes collègues.


Je vous remercie pour votre bienveillance et je reste à vos côtés si vous avez d'autres questions.

Mathilde

isela
contributeur confirmé
contributeur confirmé
646  

Re: Re : Coordonnées

Merci pour votre réponse mais je ne suis pas entièrement satisfait. Mes frais de remplacement pour un matériel defectueux d'Orange sont de 50 euros et j'ai été de remboursé de seulement de 30 euros. Alors que tout était prévu avec le 3900.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
631  

Re: Re : Coordonnées

Dans votre situation,  exceptionnellement je viens d'appliquer sur votre dossier un geste commerciale de 20 euros pour compléter la première prise en charge.  
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

J'espère vous avoir apporté satisfaction, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de moi.

Merci pour votre bienveillance et je vous souhaite une belle journée.

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781692 membres inscrits 🧡

1280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne