- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Défilement menu Nerflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfilement menu Nerflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Défilement menu Nerflix
Bonjour
Sur Netflix impossible de gérer le menu, quand je veux faire un choix avec la télécommande (flèche haut/bas) le menu défile sans interruption, je ne maîtrise rien. Inutile de me demander de débrancher/brancher mon décodeur ou ma box, je l'ai plusieurs fois et rien ne change.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défilement menu Nerflix
Bonjour @isela
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défilement menu Nerflix
Livebox play IHD92 Sagem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défilement menu Nerflix
re @isela
cela vient du décodeur,voir ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défilement menu Nerflix
Après contact avec le 3900 Orange décide enfin à remplacer mon décodeur Sagem par un UHD. Bien évidemment sans frais de remplacement, promesse du conseillé. Quelle n'a été ma surprise sur ma dernière facture on m'a facturé les 40 euros du décodeur et 10 euros pour le disque dur.
Recontact avec le 3900, réponse : on ne s'occupe pas des factures, voyez ça avec le service réclamation.
2 heures d'échange et 3 conseillés, avec ce service, réponse : on ne peux rien faire vous devez payer.
Je ne baisse pas les bras, le dernier me fait une réduction commerciale de 30 euros.
Quel bonheur d'être chez Orange et d'être pris pour un c..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défilement menu Nerflix
Bonjour @isela
merci de ton retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défilement menu Nerflix
Selon l'offre détenue et le matériel désiré, des frais peuvent être facturés (le cas échéant) sur votre prochaine facture. Matériel : changer de Livebox ou de décodeur pour un modèle plus récent
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne après-midi.
Abi.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @isela,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé, grâce à cela j'ai pu consulter votre dossier.
Rassurez-vous je vous confirme qu'un geste commercial de 30 euros a été appliqué sur votre dossier le 29 janvier pour participer aux frais d'échanges par l'un de mes collègues.
Je vous remercie pour votre bienveillance et je reste à vos côtés si vous avez d'autres questions.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Merci pour votre réponse mais je ne suis pas entièrement satisfait. Mes frais de remplacement pour un matériel defectueux d'Orange sont de 50 euros et j'ai été de remboursé de seulement de 30 euros. Alors que tout était prévu avec le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Dans votre situation, exceptionnellement je viens d'appliquer sur votre dossier un geste commerciale de 20 euros pour compléter la première prise en charge.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
J'espère vous avoir apporté satisfaction, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de moi.
Merci pour votre bienveillance et je vous souhaite une belle journée.
Mathilde