- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Désabonnement canalplay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésabonnement canalplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désabonnement canalplay
Je souhaite me désabonner de l'option TV canalplay. J'ai essayé de me désinscrire via l'espace client mais le service est indisponible depuis apparemment pas mal de temps. Pouvez-vous me dire la procédure à suivre ?
Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement canalplay
Bonjour,
Si vous avez une offre Open vous identifier avec votre adresse mail + mot de passe, voir:
http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php
Extrait:
Pour accéder à tous les services d'Orange, nous vous recommandons de vous identifier sur le portail orange.fr en utilisant votre adresse mail @orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement canalplay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement canalplay
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement canalplay
Bonjour valentix,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désabonnement canalplay
Bonjour valentinx,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre commande est prise en compte. Elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Bonne journée.