- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- De nombreuses pages du site VOD ne sont pas consul...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDe nombreuses pages du site VOD ne sont pas consultables sur un Windows Phone (8.1)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2015
19h25
1 151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De nombreuses pages du site VOD ne sont pas consultables sur un Windows Phone (8.1)
Lorsque j'essaye d'accéder à ma liste de favoris VOD (http://video-a-la-demande.orange.fr/#vod/myBookmarks) depuis mon Nokia Lumia 830 sous Windows Phone 8.1, je suis redirigé... sur une page d'itunes.com, puis sur le Windows Store qui m'affiche un message d'erreur !!!
Apparement le site est codé pour supposé que "si le browser est un browser sur mobile, alors c'est un iPhone"!!!!
Quelqu'un a-t-il une idée pour contourner ce problème ?
Si quelqu'un d'Orange lit ce message, merci de corriger le bug!!!!