- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Decodeur Livebox Play ne se connecte pas sur OCS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur Livebox Play ne se connecte pas sur OCS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2019
17h05
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur Livebox Play ne se connecte pas sur OCS
Bonjour,
Cet abonnement a fonctionné pendant 7 mois, et là je reste sur le soleil tournant d'attente, sans jamais franchir le cap du menu d'accueil. Reboot effectué - Liaison fibre - NRA de Chennevières/Marne - Connexion sur Netflix sans aucun souci depuis ce même décodeur. 7 semaines que je paye pour rien. Victime d'un succès sans avoir ajouté les ressources nécessaires ? Dommage... Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-12-2019
17h27
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur Livebox Play ne se connecte pas sur OCS
bonjour @fouleurs
si la réinitialisation n'a pas résolu le problème,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bonnes fêtes de fin d'année également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin