Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Deja abonné à OCS puis je l’utiliser sur TV orange ?

Douidou75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
26 564  

Deja abonné à OCS puis je l’utiliser sur TV orange ?

Je possede un compte OCS donc je peux utiliser l’application ou le site web mais puis je utiliser ce compte pour regarder OCS go sur la télé orange ? Car contrairement à Netflix il ne semble pas y avoir dappli ou entrer ses identifiant, est on obligé d’avoir le bouquet qui ne contient pas que OCS ? Merci

Solutions approuvées
Douidou75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 943  

Re: Deja abonné à OCS puis je l’utiliser sur TV orange ?

Voici la réponse très claire : il n'est PAS POSSIBLE d'utiliser un compte OCS que vous aviez hors Orange, sur les chaines ou appli OCS de Orange.  Autrement dit, contrairement à Netflix (que vous pouvez configurer avec vos anciens accès), vous devez résilier votre abonnement OCS précédent et prendre celui proposé par Orange (cela uniquement si vous voulez pouvoir utiliser OCS comme une chaîne classique en zappant et utiliser l'accès à OCS GO depuis l'accueil de la box TV orange).

Sachez que c'est pareil chez Bbox, du reste. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
26 516  

Re: Deja abonné à OCS puis je l’utiliser sur TV orange ?

Bonjour,

 

@Douidou75

 

Oui voir la liste des chaines:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

OCS se trouve de les chaines 49 à 54

Douidou75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
26 442  

Re: Deja abonné à OCS puis je l’utiliser sur TV orange ?

merci pour la réponse, toutefois pour le moment comme je suis nouveau client, il me semble que les chaines OCS sont en libre accès car on ne m'a rien demandé. Sauf OCS GO (la partie à la demande).

 

Je ne vois pas où je peux saisir des identifiants, vu que contrairement à Netflix il n'y a pas de zone pour entrer ses identifiants sur OCS GO. Quand on dit qu'on veut le voir, ça vous ramène à l'offre de bouquet globale d'Orange qui englobe OCS mais aussi d'autres chaines.

 

Ma question était : ayant déja un compte OCS indépendant d'orange (je m'étais abonné à OCS depuis mon ordi pour le regarder via chromecast, exactement comme Netflix)  pourrai-je m'en servir sur la version proposée par Orange ?  

 

Merci !  

Nico29290
contributeur
25 112  

Re: Deja abonné à OCS puis je l’utiliser sur TV orange ?

As tu trouvé la solution? Car j’ai le même soucis..
Lea_33
contributeur
24 805  

Re: Deja abonné à OCS puis je l’utiliser sur TV orange ?

Bonjour , avez vous résolu votre problème car j’ai le même ? Merci 😊
Ghis34
contributeur
24 705  

Re: Deja abonné à OCS puis je l’utiliser sur TV orange ?

Bonjour, avez vous trouvė une solution?

Bonsoir72
contributeur
24 391  

Re: Deja abonné à OCS puis je l’utiliser sur TV orange ?

Je crois qu'orange veut nous obliger à prendre leurs bouquets 

annesophie67
contributeur
22 316  

Re: Deja abonné à OCS puis je l’utiliser sur TV orange ?

Avez-vous réussi à connecter votre compte OCS à votre décodeur TV ORANGE ?

Douidou75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 944  

Re: Deja abonné à OCS puis je l’utiliser sur TV orange ?

Voici la réponse très claire : il n'est PAS POSSIBLE d'utiliser un compte OCS que vous aviez hors Orange, sur les chaines ou appli OCS de Orange.  Autrement dit, contrairement à Netflix (que vous pouvez configurer avec vos anciens accès), vous devez résilier votre abonnement OCS précédent et prendre celui proposé par Orange (cela uniquement si vous voulez pouvoir utiliser OCS comme une chaîne classique en zappant et utiliser l'accès à OCS GO depuis l'accueil de la box TV orange).

Sachez que c'est pareil chez Bbox, du reste. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne