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Demain nous appartient
La série "Demain nous appartient passe de l'épisode 1155 à 1171. Pourquoi ne peut-on pas les voir en replay ?
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Re: Demain nous appartient
voir après réinitialisation
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Re : Demain nous appartient
Bonjour @roxagia,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec vos replays.
En effet, je constate que pour la série Demain nous appartient les épisodes disponibles passent du 1156 au 1180.
Cependant, Orange ne gère pas le contenu accessible sur les Replays, seuls les diffuseurs ont la main sur ceux-ci.
Malgré tout, la préconisation de @melet39 est judicieuse afin d'écarter tout défaut logiciel du décodeur.
Avez-vous fait cette manipulation ?
Si c'est le cas, le défaut est-il toujours présent ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Demain nous appartient
Bonjour @roxagia
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Demain nous appartient
Bonjour,
merci pour votre réponse. J'ai effectivement réinitialisé ma live box mais ça ne résout pas le problème et depuis mon téléphone fixe ne fonctionne plus... je vais devoir appeler le service client.
Bonne journée,
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Re: Demain nous appartient
Bonjour @roxagia
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Demain nous appartient
Bonjour @roxagia,
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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