Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Depuis le passage à la fibre : impossible de transférer le replay de ma tablette sur l'écran TV

alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 348  

Depuis le passage à la fibre : impossible de transférer le replay de ma tablette sur l'écran TV

Bonjour,

J'étais en ADSL et je pouvais, lorsque j'étais sur la tablette, passer le replay d'une chaîne directement sur la télé, en appuyant sur "regarder sur la TV". Depuis que je suis passée à la fibre, je ne peux plus le faire.....

Quelqu'un sait-il pourquoi et a-t-il une solution ? Merci d'avance....

Francine

Solutions approuvées
alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 273  

Re : Depuis le passage à la fibre : impossible de transférer le replay de ma tablette sur l'écran TV

Merci beaucoup..... En fait, j'ai quand même appelé le 3900 et le gars m'a répondu qu'ils n'étaient pas habilités à traiter ce genre de problème, puisqu'il s'agit d'une liaison entre ma tablette et la télé, suite à l'installation de la fibre (cela fonctionnait parfaitement avec l'ADSL mais je n'avais pas vérifié lorsque le technicien est venu m'installer la fibre). Néanmoins, il m'a fait rebooter ma box et depuis, ça fonctionne...... Merci quand même pour votre réponse. J'étais bien connectée en wifi avec mon smartphone et ma tablette à la livebox, mais il fallait seulement tout réinitialiser..... Dur, dur, tous ces petits problèmes quand on a ..... un certain âge.....

Alexandre75

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 303  

Re : Depuis le passage à la fibre : impossible de transférer le replay de ma tablette sur l'écran TV

Bonjour @alexandre75 

Avez-vous bien connecté en wifi votre smartphone ou tablette à la Livebox de votre domicile ?

Êtes-vous bien identifié avec votre adresse mail principale Orange ?

Bonne journée.

signature.jpg

alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 274  

Merci beaucoup..... En fait, j'ai quand même appelé le 3900 et le gars m'a répondu qu'ils n'étaient pas habilités à traiter ce genre de problème, puisqu'il s'agit d'une liaison entre ma tablette et la télé, suite à l'installation de la fibre (cela fonctionnait parfaitement avec l'ADSL mais je n'avais pas vérifié lorsque le technicien est venu m'installer la fibre). Néanmoins, il m'a fait rebooter ma box et depuis, ça fonctionne...... Merci quand même pour votre réponse. J'étais bien connectée en wifi avec mon smartphone et ma tablette à la livebox, mais il fallait seulement tout réinitialiser..... Dur, dur, tous ces petits problèmes quand on a ..... un certain âge.....

Alexandre75

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 264  

Bonsoir, 

Merci pour votre retour.

Bonne soirée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779874 membres inscrits 🧡

1218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne