- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Depuis le passage à la fibre : impossible de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis le passage à la fibre : impossible de transférer le replay de ma tablette sur l'écran TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'étais en ADSL et je pouvais, lorsque j'étais sur la tablette, passer le replay d'une chaîne directement sur la télé, en appuyant sur "regarder sur la TV". Depuis que je suis passée à la fibre, je ne peux plus le faire.....
Quelqu'un sait-il pourquoi et a-t-il une solution ? Merci d'avance....
Francine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup..... En fait, j'ai quand même appelé le 3900 et le gars m'a répondu qu'ils n'étaient pas habilités à traiter ce genre de problème, puisqu'il s'agit d'une liaison entre ma tablette et la télé, suite à l'installation de la fibre (cela fonctionnait parfaitement avec l'ADSL mais je n'avais pas vérifié lorsque le technicien est venu m'installer la fibre). Néanmoins, il m'a fait rebooter ma box et depuis, ça fonctionne...... Merci quand même pour votre réponse. J'étais bien connectée en wifi avec mon smartphone et ma tablette à la livebox, mais il fallait seulement tout réinitialiser..... Dur, dur, tous ces petits problèmes quand on a ..... un certain âge.....
Alexandre75
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis le passage à la fibre : impossible de transférer le replay de ma tablette sur l'écran TV
Bonjour @alexandre75
Avez-vous bien connecté en wifi votre smartphone ou tablette à la Livebox de votre domicile ?
Êtes-vous bien identifié avec votre adresse mail principale Orange ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup..... En fait, j'ai quand même appelé le 3900 et le gars m'a répondu qu'ils n'étaient pas habilités à traiter ce genre de problème, puisqu'il s'agit d'une liaison entre ma tablette et la télé, suite à l'installation de la fibre (cela fonctionnait parfaitement avec l'ADSL mais je n'avais pas vérifié lorsque le technicien est venu m'installer la fibre). Néanmoins, il m'a fait rebooter ma box et depuis, ça fonctionne...... Merci quand même pour votre réponse. J'étais bien connectée en wifi avec mon smartphone et ma tablette à la livebox, mais il fallait seulement tout réinitialiser..... Dur, dur, tous ces petits problèmes quand on a ..... un certain âge.....
Alexandre75
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis le passage à la fibre : impossible de transférer le replay de ma tablette sur l'écran TV
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Bonne soirée