Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Diminution importante de la taille des sous titres sur les replay d'ocs de france tv et arte

alvion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Diminution importante de la taille des sous titres sur les replay d'ocs de france tv et arte

Bonjour,

Je me suis réabonné à OCS en décembre pour regarder la saison 3 de succession sur OCS go le canal 54.

Abonné plusieurs fois à OCS j'ai constaté une diminution importante de la taille des sous titres qui sont bien plus petit que sur les chaines en linéaires.

J'ai constaté le même problème pour les replay d'Arte et de France TV.

Cordialement.

Fibre Livebox5 TV Ultra HD 4K

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Diminution importante de la taille des sous titres sur les replay d'ocs de france tv et arte

Bonsoir @alvion 

 

en principe cela vient des diffuseurs

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alvion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Re: Diminution importante de la taille des sous titres sur les replay d'ocs de france tv et arte

Merci pour ta réponse.

Hélas j'ai déjà réinitialisé mon décodeur sans que rien ne change.

Il y a t il un moyen de contacter chez orange les personnes qui pilotent les mises à jour des décodeurs ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Diminution importante de la taille des sous titres sur les replay d'ocs de france tv et arte

re @alvion 

 

à part le 3900 pour une éventuelle réinitialisation à distance je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne