Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Disney + abonnement. Mieux par Orange ou direct Disney ?

Bigbernie
fan
fan
528  

Disney + abonnement. Mieux par Orange ou direct Disney ?

Bonjour

Fin fevrier fin de  mon abonnement C + qui comprend Disney + gratis ( je stoppe tous les abonnements obligatoires a echéance 1 an  ( Kaspersky y est passé aussi...question d'age = plus rien de permanent),   pour avoir l’intégralité de ma TV sur Orange et plus seulement une partie.  Sauf Netflix et Prime Video  OTT déjà direct fournisseur.

J'ai vu que je pouvais m'abonner a des offres TV incluant ou pas Disney. 

Netflix j'ai un fils qui profite de mon abonnement. Il regarde peu la TV !  Pas comme pepere ici retraité abonné a 4 services de SVOD ! Un seul partage et pas 10 comme dans certains pays. Je comprends Netflix.

Lorsque Netflix va facturer ca 3 ou 4 € je vais payer. "On" va économiser 12 !!!!!

 

Avec Disney peut on partager son abonnement légalement avec d'autres adresses IP "ailleurs " que son domicile en payant un supplément ?

 

On ne parle pas de ca sur Disney + home ou j'ai consulté toutes les FAQ mais seulement des profils ce qui ne veut rien dire sur le sujet.  10 profils a la meme adresse ce ne sont pas des profils a des IP differents.

Disney inclus gratis dans Canal pas question de partager Canal. On se ferait fusiller direct.

 

Je récapitule:

 

* Abonnement Disney +. Mieux par Disney direct ou inclus dans les options TV d'Orange ?

* Peut on ou pourra t'on partager son abonnement Disney legalement en payant un supplement ?

 

Bon mercredi et merci. A +

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Disney + abonnement. Mieux par Orange ou direct Disney ?

salut @Bigbernie 

 

commençons par Netflix qui met en place actuellement un dispositif ne permettant plus à court terme le partage de compte

 

et je doute que Disney+ le permette, et le cas échéant, rien ne garantit son maintient, à l'instar de Netflix

 

pour la seconde partie, les offres sont les même par orange ou en direct, avec le même contenu, la seule différence, c'est la facturation

 

en direct, c'est à toi de gérer le paiement, CB etc, par orange, c'est sur ta facture, donc plus pratique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Disney + abonnement. Mieux par Orange ou direct Disney ?

salut @Bigbernie 

 

commençons par Netflix qui met en place actuellement un dispositif ne permettant plus à court terme le partage de compte

 

et je doute que Disney+ le permette, et le cas échéant, rien ne garantit son maintient, à l'instar de Netflix

 

pour la seconde partie, les offres sont les même par orange ou en direct, avec le même contenu, la seule différence, c'est la facturation

 

en direct, c'est à toi de gérer le paiement, CB etc, par orange, c'est sur ta facture, donc plus pratique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bigbernie
fan
fan
488  

Re: Disney + abonnement. Mieux par Orange ou direct Disney ?

Merci

Meme facturation c'est en effet bien mieux.

J'etais OBLIGE d'avoir un abonnement C +. En ADSL down de 8 Go. Impossible d'avoir Internet + TV  donc parabole obligatoire depuis 25 ans et donc Canal obligatoire qui a des offres tres completes. Mais

maintenant  avec la FTTH ca  n'est plus necessaire donc plus besoin de C + qui impose des abonnements pour 1 an. ils exagerent de ce cote. Par exemple si tu veux transmettre ton abonnement a ton epouse en gardant tout tu dois joindre une attestation officielle de parente et ton certificat de decès !

Je me débarrasse donc de Canal. Orange c'est plus simple et comme j'ai deja le decodeur UHD (pas de matos canal)

Question Disney dommage. Je tenterai neanmoins si rien d'officiel n'est possible le VPN et avec deja mes DNS Cloudflare qui sait.

Merci encore.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne