Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Disney+ regulierement indisponible sur la TV

jakyback
contributeur occasionnel
2 121  

Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonjour,

 

J'ai pris l'abonnement Disney+ avec Canal+ et je rencontre des difficultés d'accès à Disney depuis la TV d'Orange.

L'accès à Disney+ depuis mon mobile/tablette fonctionne sans problème, mais depuis ma livebox (modèle UHD avec LB5 fibre) régulièrement il m'est impossible de me connecter avec le message : " Le service 'Disney+' demandé est temporairement indisponible. Code erreur: P01 "

J'ai ces messages pdt un moment puis plusieurs heures plus tard, l'accès marchera de nouveau.Et de nouveau l'accès devient impossible.

Je suis abonné depuis bientôt 1 an et celà doit faire 1 bon mois que je suis confronté à ce comportement.

Merci de votre aide

Disney.JPG

38 RÉPONSES 38
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 115  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonjour @jakyback 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FRIENDS77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 006  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonjour, oui IDEM aujourd'hui Mercredi bien embêtant pour les enfantsDisney indisponible sur la télé alors que sur mon PC çà fonctionne bien... erreur P01 trop bizarre...enfin..merci pour les infos et le retour..Bon  après midi..

FRIENDS77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 991  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

merci beaucoup pour le lien..çà fonctionne en réinitialisantau plaisir..des champions les gosses sont aux anges 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 990  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonjour @FRIENDS77 

 

mème après réinitialisation ?

 

Bon après midi également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FRIENDS77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 944  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonjour, donc hier après la réinitialisation de Disney+ c'était super mais aujourd'hui c'est rebelote , je n'ai plus Disney+ (erreur encore P01 machin chose....),j'ai voulu voir Netflix aussi car j'ai les 2 et je me suis connectée à mon Netflix mais j'ai été obligée de refaire mon profil et reconfigurer Netflix , mais en revanche maintenant je n'ai plus Disney+. au secours!!! c'est fou j'ai tout débrancher et rebrancher ma live 5 et puis j'abandonne...j'en ai marre ..bonne journée à tous..merci pour le retour toujours infos précieuses

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 923  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonjour @FRIENDS77 

 

retourne sur lien et clic sur aide et contact pour te faire rappeler par un conseiller

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FRIENDS77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 892  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Remoi, bonjour , oui j'attend Julie en MP je pense qu'elle va pouvoir me donner une réponse aujourd'hui, j'ai réessayé de réinitialiser et en effet j'ai eu Disney+ mais ensuite quand j'ai réinitialisé Netflix, je n'avais plus du tout Disney+ , c'est hallucinant cette histoire enfin, on verra bien sinon, tans pis au pire je regarderai Disney sur mon ordinateur

Bonne journée...

Merci pour votre détermination à nous aider.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 879  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonjour @FRIENDS77 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jakyback
contributeur occasionnel
1 843  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Curieux d'avoir le retour aussi, je n'ai plus le phénomène (enfin j'ai sans doute moins mis Disney, mes enfants n'étaient pas là) mais donc j'imagine que ca peut revenir, donc si y'a une solution pour définitivement ne plus avoir ce pb, je suis preneur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne