TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Evi86
contributeur confirmé
2 652  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour messieurs et mesdames,

J'ai un problème assez pertinent avec le décodeur TV4 quand je passe par Canal à la demande....quoi que je mette, limage figues au moins 5 ou 6 fois toutes les 10 minutes et se fois ça bloque le décodeur (c'est vraiment un désastre).
En plus, les sous toutes sont souvent mal affichés (souvent 2 ou 3 mots qui sont collés et on comprend rien).
Je précise que je passe par la fibre en câble Ethernet et que ce dysfonctionnent est lié au service a la demande. En directe, quel que soit le service, tout fonctionne (Amazon en 4K, Netflix).

Aidez moi s'il vous plaît car ca commence a me rendre chèvre.

Evo
melet39
#TopMembre
2 621  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonsoir @Evi86

 

tu n'est pas le seul,le problème est entre les mains du service expertise depuis ce matin,donc patience

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jmetz
contributeur occasionnel
2 607  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Je confirme que j'ai le même problème avec les sous-titres. 

C'est donc le maxi combo

- l'interface qui déconne,

- l'image qui freeze,

- les sous-titres mal retranscrits.

Du high-level !

J'espère que cela ne va pas être trop long avant d'être réglé...

Bonne soirée 

Evia86
contributeur
2 573  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Ca me fait plaisir de ne pas etre le seul, moi qui ai commence à penser que le décodeur était bien défectueux.

Est-ce qu'un consiller peut prendre en charge mon probleme egalement?

stevens1303
contributeur
2 570  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Salut Evi,

 

Merci pour ton mail, plus nous serons nombreux à remonter ce dysfonctionnement mieux ce sera.

On se tiens tous informé.

A bientôt

melet39
#TopMembre
2 568  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @stevens1303

 

le problème est remonté depuis hier matin et est en cours d'expertise donc patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evia86
contributeur
2 561  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Ok j'ai hâte d'obtenir les échos d'Orange.
Les sous titres qui sont mal affichés c'est pas drole, surtour pour ma mère qui aime les VOs donc sous titres sont primordial pour elle.

 

Souvent, toutes les quelques secondes, les mots se collent et voilà le resultat:

 

"penseràrepartir

''JevisàParis''

 

Bref, je vous laisse deviner que même pour un spectateur ayant 30ans ceci n'est pas donné....

Allez Orange, go! Foncez :manhappy:

johann
#TopMembre
2 532  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Salut @stevens1303  / @Evia86  / @Jmetz

 

Voir la réponse du conseiller : https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Dysfonctionnement-Canal-%C3%A0-la...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

olivier13340
contributeur
2 453  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour à tous,

je suis rassuré car moi aussi canal+ à la demande bugge sans arrêt: freezze de l'ecran, lecture impossible, pause etc...

je viens d'appeler le service technique d'Orange qui reconnaisse ce problème et font tout pour trouver une solution...

c'est vrai que c'est emmerdant vu le prix de l'abonnement d'orange et/ou canal+ !!! 

 

je suis en fibre orange Play  avec livebox 4 et tv4...

si quelqu'un d'autres à des newx ou une solution, je suis preneur...

 

Merci par avance pour votre aide ! 

melet39
#TopMembre
2 446  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @olivier13340

 

le problème est entre les mains du services expertise depui le 12/03,donc patience en espérant que ce souci soit résolu au plus vite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639992 membres inscrits 🧡

1808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne