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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Une soirée orange à vous !
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonsoir je viens faire un petit coucou pour savoir si ça a bougé par ici, et visiblement rien de nouveau.
J'en profite pour préciser que je rencontre mes problèmes avec un décodeur en Firmware 01.35.40.
Une mise à jour est annoncée de longue date, mais je ne sais pas si elle résoudra le problème ???
Et vous, quel firmware avez-vous ?
A+
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonsoir @Jmetz
pour le moment pas de changement,à part que orange travaille dessus et je pense nous fera part de la résolution de ce souci ici
bonne soirée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Avant de changer le décodeur TV pensant que le problème était matériel, j'étais à la version 2.80... et maintenant avec le nouveau décodeur, je suis "retombé" à la version 1.35.40 ...et comme indiqué précédemment, le problème sur le replay demeure...
Je ne suis pas certain qu'une mise à jour règle le problème mais attendons le retour des techniciens à ce sujet !
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour à Tous
Nos équipes sont au courant des difficultés que vous rencontrez concernant le service Canal à la demande et investiguent.
Merci à @melet39 de ses conseils et à vous de votre patience. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à communiquer.
Bonne Journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Rencontrant des difficultés, je trouve cette discusion.
Mais est-ce le même problème ?
J'arrive à voir un film à la demande, mais impossible de continuer à regarder une série dont j'ai déjà vu plusieurs épisodes, je ne peux regarder que le premier épisode !
Merci de nous tenir informé.
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @DanielRIs91
comme tu peux le voir au dessus de la part du conseiller,le problème est remonté et nous tiendra au courant lorsqu'il sera résolu,donc dans l'attente patientons
bonne journée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Oui, cela m'arrive aussi pour les episodes, le message d'erreur ''connexion au serveur impossible'', maia ca reste assez rare et je pense que cest du au surcharge du serveur Canal.
Merci de ton message, plus on sera unis, mieux la situation sera gerée par Orange.
Bonne journee à tous
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Pareil. Un technicien Orange s'est déplacé vendredi dernier en changeant mon décodeur, toujours le même problème, donc je pense que nous pouvons dire que le problème n'a rien à voir avec le materiel mais le logiciel ou bien la version qui bugge....
cordialement