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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @Evi86
non,cela n'a rien à voir avec le matériel,comme le dit le webconseiller,c'est un disfonctionnement du service canal qui est en cours d'expertise
bonne journée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Oui melet, c'est sur....j'espère que nous aurons une réponse d'ici vendredi car j'aimerais bien regarder Canal à la demande tranquillement sans que l'image fige tout le temps...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
espéront que ce service soit fonctionnel le plus rapidement possible,de toute facon d'après le webconseiller ils y travaillent
bonne journée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
même probleme , impossible de voir un autre episode d'une serie que le premier.... quand j'en lance un , retour au menu...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour à vous,
Je me permets de répondre à ce post, car en effet je rencontre le même souci mais également cela me fait perdre la reception de ma ligne internet!
Je dois également me lever tout débrancher et rebrancher!
ça devient un vrai combat à la maison!
Donc nous vous n'êtes pas le seul.
Que se passe t'il et quand ce dysfonctionnement va t'il s'arrêter?
Bien cordialement
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Orange a pris en charge ce dysfonctionnement. On aura des nouvelles d'ici peu.
En attendant, l'équipe d'expertise d'Orange oeuvre pour trouver une solution.
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour Madame,
Je me permets de répondre à votre message, je vois que le problème persiste et qu'on nous demande d'être patient.
Jusqu'à là tout va très bien nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre.
Par contre, le service client devrait tout de même envisager un dédommagement pour ses fidéles clients, car nous payons un service qui ne fonctionne plus bien 2 à 3 semaines.
Je suis moi même commerçante et lorsque mes clients rencontrent un problème technique causé par la société je me dois un geste commercial et ce qui m'évite de perdre mes clients.
J'espère qu'Orange sera être commerçant suite à ce dysfonctionnement, depuis que je vous ai rejoint je n'ai pas été déçue de vos services et j'espère de continuer à ne pas l'être.
Mes parents aussi rencontrent le même problèmes mais ne savent pas aller ici sur ce forum pour partager leur problème rencontrer.
C'est moi même qui ai fait venir mes parents chez Orange ayant été satisfait par vos services.
Dans cette attente,
Je vous prie de me croire.
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @Stephanieduc
ce problème n'a rien à voir avec ta connection internet,si tu as un problème explique toi dans la rubrique connection internet
bon après midi
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour,
Même galère pour moi, depuis plusieurs mois j'ai le même problème sur OCS GO avec ma Livebox Play version 3. Gggggrrrr...
Pour information, je ne rencontre pas ce problème sur la chaîne Netflix que je viens de tester intensivement durant le mois gratuit (plusieurs heures en continue par jour).
Bien cordialement,
Pierre-Alexandre B.