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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

melet39
#TopMembre
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1 374  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @Evi86

 

non,cela n'a rien à voir avec le matériel,comme le dit le webconseiller,c'est un disfonctionnement du service canal qui est en cours d'expertise

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evi86
contributeur confirmé
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1 372  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

 

Oui melet, c'est sur....j'espère que nous aurons une réponse d'ici vendredi car j'aimerais bien regarder Canal à la demande tranquillement sans que l'image fige tout le temps...

melet39
#TopMembre
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1 369  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

@Evi86

 

espéront que ce service soit fonctionnel le plus rapidement possible,de toute facon d'après le webconseiller ils y travaillent

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evi86
contributeur confirmé
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1 363  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Merci à toi aussi @melet39,

 

Bonne journée orangée à tout le monde.

bilou33
contributeur
1 346  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

même probleme , impossible de voir un autre episode d'une serie que le premier.... quand j'en  lance un , retour au menu...

Stephanieduc
contributeur
1 342  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour à vous,

 

Je me permets de répondre à ce post, car en effet je rencontre le même souci mais également cela me fait perdre la reception de ma ligne internet!

 

Je dois également me lever tout débrancher et rebrancher!

 

ça devient un vrai combat à la maison!

 

Donc nous vous n'êtes pas le seul.

 

Que se passe t'il et quand ce dysfonctionnement va t'il s'arrêter? 

 

Bien cordialement

Evi86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 340  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour @Stephanieduc

Orange a pris en charge ce dysfonctionnement. On aura des nouvelles d'ici peu.
En attendant, l'équipe d'expertise d'Orange oeuvre pour trouver une solution.
Stephanieduc
contributeur
1 331  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour Madame,

 

Je me permets de répondre à votre message, je vois que le problème persiste et qu'on nous demande d'être patient.

 

Jusqu'à là tout va très bien nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre.

 

Par contre, le service client devrait tout de même envisager un dédommagement pour ses fidéles clients, car nous payons un service qui ne fonctionne plus bien 2 à 3 semaines.

 

Je suis moi même commerçante et lorsque mes clients rencontrent un problème technique causé par la société je me dois un geste commercial et ce qui m'évite de perdre mes clients.

 

J'espère qu'Orange sera être commerçant suite à ce dysfonctionnement, depuis que je vous ai rejoint je n'ai pas été déçue de vos services et j'espère de continuer à ne pas l'être.

 

Mes parents aussi rencontrent le même problèmes mais ne savent pas aller ici sur ce forum pour partager leur problème rencontrer.

 

C'est moi même qui ai fait venir mes parents chez Orange ayant été satisfait par vos services. 

 

Dans cette attente,

 

Je vous prie de me croire. 

 

 

melet39
#TopMembre
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1 321  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @Stephanieduc

 

ce problème n'a rien à voir avec ta connection internet,si tu as un problème explique toi dans la rubrique connection internet

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pab78
contributeur occasionnel
1 317  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour,

 

Même galère pour moi, depuis plusieurs mois j'ai le même problème sur OCS GO avec ma Livebox Play version 3. Gggggrrrr...

 

Pour information, je ne rencontre pas ce problème sur la chaîne Netflix que je viens de tester intensivement durant le mois gratuit (plusieurs heures en continue par jour).

 

Bien cordialement,

 

Pierre-Alexandre B.

 

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