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- Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay ...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @pab78
voir ce fil et le lien donné par @Deliphane au sujet de ocs
cdt
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour @melet39,
Merci pour ton commentaire, mais mon problème sur OCS GO sur TV ne concerne a priori pas l'application du même nom sur un mobile Microsoft.
Mais oui, sachant que Microsoft a perdu la bataille des systèmes d'exploitation sur smartphones (face à Android et iOS) avec l'OS "WindowsPhone", je me doute bien que les applications déjà développées pour ce type de mobile ne seront plus maintenues par les développeurs.
Bien cordialement,
pab78
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
re @pab78
as tu éssayé si la réinitialisation du décodeur ne corrigeait pas le problème
bonne soirée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
La réinitialisions du décodeur ne change rien !
Nous attendons la solution :
"Orange a pris en charge ce dysfonctionnement. On aura des nouvelles d'ici peu.En attendant, l'équipe d'expertise d'Orange oeuvre pour trouver une solution."
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @DanielRIs91
si la réinitialisation n'a rien donnée,attendre que le problème soit résolu comme le dit le webconseiller qui nous tiendra au courant
bonne journée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour, j'ai contacté Orange en ligne via l' "e-chat". Le service client a bien procédé à distance à une réinitialisation du décodeur que j'ai pu constater en rentrant du bureau le soir même.
Cette réinitialisation s'est a priori bien passée (installation d'une vingtaine de fichiers, recherche des chaînes TNT, redémarrage du décodeur, etc.).
Mais après 2 minutes de visionnage d'un épisode d'une série, le décodeur s'est bloqué à nouveau, sans afficher de message d'erreur...
Cette fois-ci (encore), j'ai tout débranché électriquement : boîtier fibre, Livebox, décodeur TV 3, boîtiers CPL, routeur Ethernet, boîtier Femtocell Orange et même la TV...).
Après un redémarrage progressif jusqu'au décodeur et la TV à la fin, j'ai pu enfin regarder un épisode de 25min sans problème. Mais je ne suis pas très confiant toutefois. Je vais voir dans la durée si cela tient...
Merci pour ton conseil.
Bien cordialement,
pab78
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
En principe, un webconseiller doit me rappeler mercredi en fin d'après-midi pour savoir si la réinitialisation a résolu ou non le problème avec OCS GO.
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @pab78
merci du retour,tiens nous au courant
cdt