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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour à Tous
Nos équipes travaillent à résoudre les difficultés que vous rencontrez concernant le replay sur Canal à la demande.
Je vous remercie de votre patience et reviens vers vous dès que nous avons des informations à vous communiquer
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
re @Evi86
on a des nouvelles apparemment ils sont toujours en train de résoudre le problème,patientons
bonne soirée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonsoir,
Je rencontre les mêmes problèmes avec canal + à la demande depuis plusieurs semaines, l’image se fige tout le temps. Ce soir je n’ai même plus accès aux épisodes. Je pensais que cela venait de ma connexion internet mais je n’ai pas de souci avec Netflix et les autres replay. Je constate qu’une expertise est en cours mais j’espère qu’orange et canal vont vite résoudre ce problème. Le prix de l’abonnement n’est pas négligeable. Bonne soirée.
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Depuis que la réinitialisation à distance a été faite, cela semble marcher. J’ai pu visionner des épisodes d’OCS GO pendent environ 1h45 sans interruption.
Mais une fois la réinitialisation faite, j’ai quand même dû tout éteindre électriquement car sans cela, le décodeur s’est rebloqué après 2 minutes de visionnage seulement. Un webconseiller m’a bien rappelé ce soir pour avoir de mes nouvelles. Je croise les doigts, je pense qu’il faut voir cela dans la durée pour réellement s’exprimer sur l’efficacité de cette simple réinitialisation.
Au moindre problème, je reviens vers le forum et je chercherai à en savoir un peu plus sur les actions en cours au sein d’Orange visant à corriger durablement ce problème.
En tout cas sur Netflix, aucun souci après le premier mois gratuit d’usage intensif. Un exemple à suivre pour gérer le streaming/VOD sur OCS (et Canal semble-t-il).
Cela fait un moment que je n’ai testé la lecture de films ou d’émissions enregistrés sur le disque dur du décodeur. Je ne sais pas (ou plus) si j’avais rencontré le même problème.
Bien cordialement,
pab78
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @Sebbes2a
voir la réponse du webconseiller au dessus
cdt
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
J'ai tout lu et je vois qu'il n'y a toujours pas de solution depuis un moment ... C'est lassant car c'est pas le premier problème et on paye encore et toujours ...
Cdt
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
re @Sebbes2a
oui,encore pas de résolution du problème espéront que la résolution ne tarde pas de trop,en attendant patientons
bonne journée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour à tous,
Même constat pour moi. J’ai déjà signalé le pb par le chat d’Orange. Il devait être solutionné le 19, mais rien ne s’est passé . Lorsque je pointais sur une icône de film, un autre apparaissait ou bien le premier film se mettait sur toutes les cases ! Aujourd’hui de nouveau signalé au 3900, mon décodeur a été réinitialisé à distance mais depuis c’est encore pire puisque je n’ai plus rien ...seulement un écran avec le logo « voir » qui reste figé.
Un expert m’a appelé et m’a dit qu’effectivement c’etait un gros incident qui concernait beaucoup d'abonnés mais qui n’avait pas encore été résolu et qui pouvait durer !!! Je n’ai pas constaté d’anomalie sur le replay des chaînes non payantes.
Nous sommes donc contraints d’attendre et de vérifier de temps à autre si le service est rétabli.
C’est hélas frustrant.
Merci à ceux qui pourront avoir d’autres infos et nous les transmettre.