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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @Dan54
oui,un gros probleme que le webconseiller nous a informé hier que l'expertise était toujours en cours donc patience
bonne soirée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Image figée . Redémarre ou pas.
Pas possible de sélectionner épisodes d une série.
PS. Ma réflexion d informaticien et de bon sens...
Cela fonctionnait en janvier, c est donc qu il y a eu un changement ...soit un incident ..rien n est magique
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @Tiricou
comme dit plus haut,gros problème en cours d'expertise,donc patience
bonne journée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
à @melet39
Il n'est peut-être pas nécessaire de nous rappeler que le problème est en cours d'expertise ?
De la patience nous en avons !
Bonne journée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @Evi86
éventuellement quand le problème sera résolu faire une réclamation
bon weekend
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour,
Moi ce quie me gonfle, c'est cette absence de com entre les services d'Orange. Hier, une personne du service technique m'a contacté pour faire un point et si le problème était résolu... Je lui ai dit que nous étions plusieurs sur ce présent forum a voir les mêmes problèmes avec le service de Canal à la demande et que manifestement, c'est plutôt un problème national...
Bon elle me dit : "je vous demande de patienter, je vais regarder tout cela"... soit !
Au bout de 10 minutes d'attente, elle me confirme que ma ligne ne subit aucun dysfonctionnement (nan, sans blague...) et elle m'affirrme également qu'ils n'ont aucun incident sur le service Repplay de Canal... et la, ça commence sérieusement à me gonfler. Sur le présent forum, des techniciens nous informent qu'ils sont au courant du problème et qu'ils s'activent pour trouver une solution et quand tu as un téchos au téléphone, personne n'est au courant ! Incroyable...
Un téchos de niveau 2 doit me rappeler très prochainement... mais quoi lui dire, si lui même n'est pas au courant ?!?!? Ou comment perdre son temps au téléphone... ça me gave !!!!
Et accessoirement, je pose aussi une autre question à savoir : quand est-ce que les techniciens de Sagem vont se tirer les doigts du c_ul pour nous offir une mise à jour sans régression... P_utain, mais c'est pas possible... Orange à la pointe de l'innovation ? tu parles ! Mon c_ul, ouais !!!!
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @legrenoblois
on ne sait plus quoi dire,surtout que c'est toi qui avait informé et démarré ce fil le 24/02,cela fait déjà un mois
bon weekend
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
il y a des discusions sur la comunauté Canal, par exemple
Bonjour,
Nos équipes travaillent avec Orange afin de corriger ce défaut dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.
Merci et à très vite !