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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

melet39
#TopMembre
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1 442  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @Dan54

 

oui,un gros probleme que le webconseiller nous a informé hier que l'expertise était toujours en cours donc patience

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tiricou
contributeur
1 387  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

J ai les mêmes soucis que vous sur le Replay canal.
Image figée . Redémarre ou pas.
Pas possible de sélectionner épisodes d une série.

PS. Ma réflexion d informaticien et de bon sens...
Cela fonctionnait en janvier, c est donc qu il y a eu un changement ...soit un incident ..rien n est magique
melet39
#TopMembre
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1 372  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @Tiricou

 

comme dit plus haut,gros problème en cours d'expertise,donc patience

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
1 355  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

à @melet39

 

Il n'est peut-être pas nécessaire de nous rappeler que le problème est en cours d'expertise ?

 

De la patience nous en avons !

 

Bonne journée

Evi86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 349  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Ou nous en sommes, et est qu'un geste sera envisageable ?
melet39
#TopMembre
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1 345  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @Evi86

 

éventuellement quand le problème sera résolu faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
legrenoblois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 340  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour,

 

Moi ce quie me gonfle, c'est cette absence de com entre les services d'Orange. Hier, une personne du service technique m'a contacté pour faire un point et si le problème était résolu... Je lui ai dit que nous étions plusieurs sur ce présent forum a voir les mêmes problèmes avec le service de Canal à la demande et que manifestement, c'est plutôt un problème national...

 

Bon elle me dit : "je vous demande de patienter, je vais regarder tout cela"... soit ! 

 

Au bout de 10 minutes d'attente, elle me confirme que ma ligne ne subit aucun dysfonctionnement (nan, sans blague...) et elle m'affirrme également qu'ils n'ont aucun incident sur le service Repplay de Canal... et la, ça commence sérieusement à me gonfler.  Sur le présent forum, des techniciens nous informent qu'ils sont au courant du problème et qu'ils s'activent pour trouver une solution et quand tu as un téchos au téléphone, personne n'est au courant !  Incroyable... 

 

Un téchos de niveau 2 doit me rappeler très prochainement... mais quoi lui dire, si lui même n'est pas au courant ?!?!? Ou comment perdre son temps au téléphone... ça me gave !!!!

 

Et accessoirement, je pose aussi une autre question à savoir : quand est-ce que les techniciens de Sagem vont se tirer les doigts du c_ul pour nous offir une mise à jour sans régression... P_utain, mais c'est pas possible...  Orange à la pointe de l'innovation ? tu parles ! Mon c_ul, ouais !!!!

lovelyhate
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 334  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

j’ai exactement les mêmes problèmes. ai contacté orange à de maintes reprises. un technicien de niveau 2 m’a enfin rappelé pour me dire que ce n’etait pas son champ d expertise et que quelqu’un d’autre le rappellerait très vite. j’attends toujours. cela fait 10 jours. je suis fatiguée de toujours les rappeler et de payer mon abonnement canal + pour ce genre de service en attendant...
melet39
#TopMembre
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1 327  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @legrenoblois

 

on ne sait plus quoi dire,surtout que c'est toi qui avait informé et démarré ce fil le 24/02,cela fait déjà un mois

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
1 323  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

il y a des discusions sur la comunauté Canal, par exemple

 

Réponse
Remy - Equipe CANALRemy - Equipe CANAL

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Bonjour,

Nos équipes travaillent avec Orange afin de corriger ce défaut dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

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