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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
« bonjour, je vous informe que canal a un incident en cours de leur coté pour votre problématique d'image qui se fige sur canal à la demande. Ils ne nous ont pas donné de délai de rétablissement. cordialement SAV ORANGE »
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @lovelyhate
d'après le webconseiller,le problème est toujours en expertise entre canal et orange
bonne journée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour,
Une nouvelle fois, parlons nous toujours tous de la même chose ?
Il n'y a pas un problème mais plusieurs !
- erreur de lecture,
- dysfonctionnement de l'interface,
- sélection d'épisode dans une série,...
Cela fait beaucoup de dysfonctionnement !
J'en oublie peut-être. Pour moi, c'est surtout le dernier point qui est gênant.
La dernière intervention sur ce fil, sauf erreur, d'un conseiller @zoe64 date de plus d'une semaine !
Bonne journée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @DanielRIs91
on parle bien de la mème chose et en plus aujourd'hui,il y a un problème sur tous les replays
bonne journée
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Replay Canal +
Bonjour à tous,
Merci pour les infos données par les uns et les autres, les dysfonctionnements peuvent être différents pour chacun de nous, et pour ma part, c’est essentiellement l’impossibilité d'accéder aux épisodes d’une série, et le fait que les icônes cliquées pour les films ne renvoient qu’à un seul, toujours le même, quelle que soit la vignette ciblée !
J’y ajouterai les pbs récurrents d’images figées .
Le conseiller contacté voici 2 semaines, m’a dit que la recherche et la résolution de ces pbs pouvait durer longtemps !
Bon courage à tous, tenons-nous mutuellement au courant de l’évolution de ce dossier.
Cordialement,
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Re: Replay Canal +
Salut @Dan54
Pour en apprendre éventuellement un peu plus
en ce qui concerne le problème, tu peux prendre
contact par eChat via la vignette jaune en bas de page .
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Re: Replay Canal +
bonjour @Dan54
voir la discution sur canal à ce sujet
et pour le replay des autres chaines voir ce que dit le webconseiller
cdt
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour,
J'ai cru lire quelque part qu'une solution devrait être trouvée pour ce problème de replay d'ici le 4 avril 2018. Quelqu'un possède-t-il la même info ?
Merci
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @archiloa
pour le moment il n'y a pas d'info officielle d'orange ni de canal+
cdt
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour à Tous
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée concernant le replay de Canal à la demande.
Nos équipes travaillent avec Canal+ afin de corriger au plus vite ce défaut.
Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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