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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

lovelyhate
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 692  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonsoir , pour info, voici un sms que j’ai reçu d’orange et quant à canal plus qui devait me rappeler il y a deux jours pas de nouvelles :
« bonjour, je vous informe que canal a un incident en cours de leur coté pour votre problématique d'image qui se fige sur canal à la demande. Ils ne nous ont pas donné de délai de rétablissement. cordialement SAV ORANGE »
melet39
Orange Star
Orange Star
3 661  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @lovelyhate

 

d'après le webconseiller,le problème est toujours en expertise entre canal et orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
3 626  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour,

 

@melet39

 

Une nouvelle fois, parlons nous toujours tous de la même chose ?

 

Il n'y a pas un problème mais plusieurs !

 

- erreur de lecture,

- dysfonctionnement de l'interface,

- sélection d'épisode dans une série,...

 

Cela fait beaucoup de dysfonctionnement !

 

J'en oublie peut-être. Pour moi, c'est surtout le dernier point qui est gênant.

 

La dernière intervention sur ce fil, sauf erreur, d'un conseiller @zoe64 date de plus d'une semaine !

 

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
3 622  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @DanielRIs91

 

on parle bien de la mème chose et en plus aujourd'hui,il y a un problème sur tous les replays

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Probl%C3%A8me-replay/m-p/1535963#...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dan54
contributeur occasionnel
3 617  

Replay Canal +

Bonjour à tous,

 

Merci pour les infos données par les uns et les autres, les dysfonctionnements peuvent être différents pour chacun de nous, et pour ma part, c’est essentiellement  l’impossibilité d'accéder aux épisodes d’une série, et le fait que les icônes cliquées pour les films ne renvoient qu’à un seul, toujours le même, quelle que soit la vignette ciblée ! 

J’y ajouterai les pbs récurrents d’images figées .

Le conseiller contacté voici 2 semaines, m’a dit que la recherche et la résolution de ces pbs pouvait durer longtemps !

 

Bon courage à tous, tenons-nous mutuellement au courant de l’évolution de ce dossier.

 

Cordialement, 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 593  

Re: Replay Canal +

Salut @Dan54

 

Pour en apprendre éventuellement un peu plus

en ce qui concerne le problème, tu peux prendre

contact par eChat via la vignette jaune en bas de page .

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

melet39
Orange Star
Orange Star
3 581  

Re: Replay Canal +

bonjour @Dan54

 

voir la discution sur canal à ce sujet

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1597083-incident-13-03-18-pouvez-rencontrer-...

 

et pour le replay des autres chaines voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Probl%C3%A8me-replay/m-p/1535963#...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
archiloa
contributeur occasionnel
3 567  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour,

 

J'ai cru lire quelque part qu'une solution devrait être trouvée pour ce problème de replay d'ici le 4 avril 2018. Quelqu'un possède-t-il la même info ?

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
3 560  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @archiloa

 

pour le moment il n'y a pas d'info officielle d'orange ni de canal+

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
3 480  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour à Tous


Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée concernant le replay de Canal à la demande. 

Nos équipes travaillent avec Canal+ afin de corriger au plus vite ce défaut.

Merci encore pour votre patience et votre compréhension.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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