Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

pilaben
contributeur occasionnel
1 017  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour à tous,
Je vous ai tenu informés ce mercredi de la visite de techniciens Orange à mon domicile qui sont venus constater tous les problèmes que nous endurons depuis 2 mois sans la moindre amélioration.
Il m’avaient indiqué qu’il y aurait une communication sur ces dysfonctionnements mais force est de constater qu’a ce jour rien ne s’est produit et les problèmes sont toujours là.
Je ne comprend même pas que sur ce forum, aucun intervenant ne soit intervenu comme si nous n’existions pas.
Par conséquent, j’ai pris la décision de résilier mon contrat et de migrer chez Free.
Bon courage à vous pour la suite.
Cordialement.
Pierre
DanielRIs91
passionné
999  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

@melet39

 

On voudrait vous croire ! 

 

En cours de résolution ? d'où tenez-vous ces informations ?

 

Comme l'indique @pilaben aucune communication !

 

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonsoir @DanielRIs91

 

voir les dernieres infos que l'on a

http://incidents-espaceclient.canal-plus.com/questions/1622028-12-04-18-pouvez-rencontrer-difficulte...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
979  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

@melet39

 

Rien de nouveau du coté "Orange" !

 

Quant à Canal, il renvoie vers info incidents sans donner de délai ! c'est une réponse "bidon" !

 

il y a aussi cela : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1622021-incident-12-04-18-pouvez-rencontrer-...

 

Il me semble utile que vous soyez plus prudent dans vos réponses !

 

Bon W.E

 

 

 

dompierre
fan
fan
910  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour, @+

pilaben
contributeur occasionnel
890  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour @dompierre,
Je comprends votre action et la soutiens mais pour ma part j’ai perdu patience car après 2 mois de problèmes sans aucune amélioration ( et plutôt une détérioration) j’ai perdu patience et préféré résilier d’autant plus que Free m’a contacté avec une offre promotionnelle. Bon courage et surtout patience. Pierre
DanielRIs91
passionné
879  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour @dompierre

 

Moi aussi je suis fatigué de ces dysfonctionnement et de la non réactivité d'Orange mais surtout de Canal !

 

L'avantage de l'offre essentiel est qu'elle est sans engagement et, si il n'y a pas d'amélioration, j'envisage de la supprimer !

 

Canal n'a pas encore compris que de vouloir engager ses clients sur 24 mois et de ne pas se soucier de la qualité de son service était contre-productif !

 

Bonne fin de journée

DanielRIs91
passionné
860  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

@dompierre

 

Bonsoir,

 

Message de la communauté Canal :

 

Remy - Equipe CANAL

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

 

Bonjour à tous,

Nous vous informons que cet incident est désormais résolu. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Les abonnés à l'offre CANAL+ ESSENTIEL via Orange peuvent de nouveau accéder au service sur A La Demande.

A noter que vous êtes désormais redirigé vers le service A La Demande de notre univers LES CHAINES CANAL. Si vous quittez le portail A La Demande avec la touche P+/P-, un message d'erreur s'affichera. Quittez l'écran d'erreur en retournant dans l’univers d'Orange (Menu => Orange).

A bientôt !

 

J'ai essayé, cela fonctionne, par contre pas très pratique de "sortir" du service !

 

Mais c'est mieux qu'avant

 

Bonne fin de soirée

 

PS : je n'ai rien regardé donc je ne sais pas si la fonction pause fonctionne ?

 

Dan54
contributeur occasionnel
814  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour @dompierre, bonjour à tous,

Je confirme la bonne nouvelle du retour à la normale, car venant de faire des essais sur les séries et les films il apparaît que le fonctionnement est correct.

Pour ma part je n’ai rien changé à ma procèdure de sélection du service à la demande : Menu TV Orange => replay=> canal à la demande => tous les programmes de canal +=> cinema ou séries et tttes les icônes apparaissent, chaque icône renvoyant désormais au bon film et les épisodes des séries pouvant être lus sans difficulté .

Pourvu que cela dure.....

Merci aux équipes de techniciens Canal et Orange qui ont collaboré pour la résolution de ces dysfonctionnements et merci à tous les contributeurs qui ont participé à ces échanges d’informations.

 

Cordialement, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @Dan54 @dompierre

à tous

 

ce serait bien qu'un webconseiller fasse l'annonce officielle sur ce fil

 

bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne