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- Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay ...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Je vous ai tenu informés ce mercredi de la visite de techniciens Orange à mon domicile qui sont venus constater tous les problèmes que nous endurons depuis 2 mois sans la moindre amélioration.
Il m’avaient indiqué qu’il y aurait une communication sur ces dysfonctionnements mais force est de constater qu’a ce jour rien ne s’est produit et les problèmes sont toujours là.
Je ne comprend même pas que sur ce forum, aucun intervenant ne soit intervenu comme si nous n’existions pas.
Par conséquent, j’ai pris la décision de résilier mon contrat et de migrer chez Free.
Bon courage à vous pour la suite.
Cordialement.
Pierre
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonsoir @DanielRIs91
voir les dernieres infos que l'on a
bonne soirée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Rien de nouveau du coté "Orange" !
Quant à Canal, il renvoie vers info incidents sans donner de délai ! c'est une réponse "bidon" !
il y a aussi cela : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1622021-incident-12-04-18-pouvez-rencontrer-...
Il me semble utile que vous soyez plus prudent dans vos réponses !
Bon W.E
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour, @+
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Je comprends votre action et la soutiens mais pour ma part j’ai perdu patience car après 2 mois de problèmes sans aucune amélioration ( et plutôt une détérioration) j’ai perdu patience et préféré résilier d’autant plus que Free m’a contacté avec une offre promotionnelle. Bon courage et surtout patience. Pierre
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour @dompierre
Moi aussi je suis fatigué de ces dysfonctionnement et de la non réactivité d'Orange mais surtout de Canal !
L'avantage de l'offre essentiel est qu'elle est sans engagement et, si il n'y a pas d'amélioration, j'envisage de la supprimer !
Canal n'a pas encore compris que de vouloir engager ses clients sur 24 mois et de ne pas se soucier de la qualité de son service était contre-productif !
Bonne fin de journée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonsoir,
Message de la communauté Canal :
Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !
Bonjour à tous,
Nous vous informons que cet incident est désormais résolu. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Les abonnés à l'offre CANAL+ ESSENTIEL via Orange peuvent de nouveau accéder au service sur A La Demande.
A noter que vous êtes désormais redirigé vers le service A La Demande de notre univers LES CHAINES CANAL. Si vous quittez le portail A La Demande avec la touche P+/P-, un message d'erreur s'affichera. Quittez l'écran d'erreur en retournant dans l’univers d'Orange (Menu => Orange).
A bientôt !
J'ai essayé, cela fonctionne, par contre pas très pratique de "sortir" du service !
Mais c'est mieux qu'avant
Bonne fin de soirée
PS : je n'ai rien regardé donc je ne sais pas si la fonction pause fonctionne ?
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour @dompierre, bonjour à tous,
Je confirme la bonne nouvelle du retour à la normale, car venant de faire des essais sur les séries et les films il apparaît que le fonctionnement est correct.
Pour ma part je n’ai rien changé à ma procèdure de sélection du service à la demande : Menu TV Orange => replay=> canal à la demande => tous les programmes de canal +=> cinema ou séries et tttes les icônes apparaissent, chaque icône renvoyant désormais au bon film et les épisodes des séries pouvant être lus sans difficulté .
Pourvu que cela dure.....
Merci aux équipes de techniciens Canal et Orange qui ont collaboré pour la résolution de ces dysfonctionnements et merci à tous les contributeurs qui ont participé à ces échanges d’informations.
Cordialement,
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @Dan54 @dompierre
à tous
ce serait bien qu'un webconseiller fasse l'annonce officielle sur ce fil
bonne fin d'après midi