- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonsoir @dompierre
tu ne vas pas nous quitter maintenant quand mème,mais respectons ton choix
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour à Tous
Concernant le replay de Canal à la Demande :
- Si vos difficultés concernent Canal+ Essentiel et la VOD l'incident est clôturé.
- Si vos difficultés concernent des figes d'images l'analyse est toujours en cours
Nos équipes se mobilisent avec les acteurs concernés afin de rétablir le service au plus vite.
Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonsoir @cedg507
oui,comme annoncé par le webconseiller au dessus cet incident est résolu
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonsoir,
Pourquoi rajouter "oui,comme annoncé par le webconseiller au dessus cet incident est résolu" ? :smileysad:
Nous savons lire ! :manhappy:
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Les freezes de C+ et ça, ça fait beaucoup... Et je suis otage du degroupage partiel car aucun autre opérateur ne passe dans mon quartier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Tout pareil...
The bridge-bron, 1 épisode puis plus rien. Impossible de se reconnecter dur le 15.
Par contre jai retrouvé la vignette par Guide/Recherche. Mais c'était tard et j'ai pas vosionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @bibicoincoin bonjour à tous
tiens nous au courant si le problème perdure aujourd'hui
bon dimanche