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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Ce soir j’ai pu regarder péniblement un épisode d’engrenages qui a figé plusieurs fois. Impossible de lancer un autre épisode mon décodeur était bloqué. Je l’ai éteint et rallumé mais maintenant la vidéo à la demande ne fonctionne plus du tout et j’ai un écran noir à la place.
Je laisse tomber pour ce soir mais je suis exaspérée par ses problèmes de visionnage, je passe mes soirées à éteindre et rallumer le décodeur et la Livebox !
Bonne soirée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @Gireline78
fais une réinitialisation
suivant ton décodeur
ou
ou
bonne journée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour ,
souci ces derniers temps avec Canal à la demande.
J' ai une offre fibre avec un décodeur Tv 4 , un abonnement Canal et Canalsat que j' ai fait transfèrer du satellite à la fibre .
Transfert bien effectué , les chaînes fonctionnent .
Quand je veux regarder certains films étrangers sur Canal à la demande j' ai le son en VO .Les paramètres dans mes règlages de langue sont pourtant en français.
Si je veux changer la langue par l' intermédiaire du menu "options " sur le film concerné j' ai Langue= und (ce qui je suppose veut dire undetermined) sans possibilité de changement .Si je redémarre le décodeur le "und" se transforme en "courante" puis repasse en "und".
J' ai contacté Canal hier qui m' a dit ne pas avoir d' anomalie de leur côté et qu' ils allaient faire un signalement auprès d' Orange .
J' ai bien évidemment réinitialisé mon décodeur mais rien ne change , en visionnage des chaînes en direct aucun souci de changement de langue avec possibilité de choix "français/vo".
Si un web conseiller peut faire quelque chose ...
Merci d' avance.
Bonne journée.
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
il y a eu un problème chez canal hier soir,mais qui n'a pas duré,j'ai eu cette mésaventure aussi,tiens nous au courant de ce qui l'en est aujourd'hui,moi c'est revenu
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
exact mème dans l'univers canal
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Je peux regarder une unique vidéo sur C+ à la demande ( Via Orange, fibre).
Puis si je souhaite lancer une seconde vidéo ( autre épisode de série ou autre film), le message « Erreur de lecture. Veuillez réessayer ultérieurement » s’affiche.
Je dois obligatoirement couper l’alimenation De ma box pour retrouver le service... mais rebelote pour le problème!
J’ai réinitialisé ma box 3 fois en 2 jours, cela n’a servi à rien...
Mr le Web Conseiller, j’attends votre dépannage...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
peut etre un problème de décodeur,car à part la panne générale évoquée dans ce fil qui est résolue,je ne vois que ca
contacte le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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