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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Gireline78
contributeur
4 200  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonsoir,
Ce soir j’ai pu regarder péniblement un épisode d’engrenages qui a figé plusieurs fois. Impossible de lancer un autre épisode mon décodeur était bloqué. Je l’ai éteint et rallumé mais maintenant la vidéo à la demande ne fonctionne plus du tout et j’ai un écran noir à la place.
Je laisse tomber pour ce soir mais je suis exaspérée par ses problèmes de visionnage, je passe mes soirées à éteindre et rallumer le décodeur et la Livebox !
Bonne soirée
melet39
#TopMembre
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4 182  
Docinfo
contributeur
4 145  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour ,

souci ces derniers temps avec Canal à la demande.

J' ai une offre fibre avec un décodeur Tv 4 , un abonnement Canal et Canalsat  que j' ai fait transfèrer du satellite à la fibre .

Transfert bien effectué , les chaînes fonctionnent .

Quand je veux regarder certains films étrangers sur Canal à la demande j' ai le son en VO .Les paramètres dans mes règlages de langue sont pourtant en français.

Si je veux changer la langue par  l' intermédiaire du menu "options " sur le film concerné j' ai  Langue= und  (ce qui je suppose veut dire undetermined) sans possibilité de changement .Si je redémarre le décodeur le "und" se transforme en "courante"  puis repasse en "und".

J' ai contacté Canal hier qui m' a dit ne pas avoir d' anomalie de leur côté et qu' ils allaient faire un signalement auprès d' Orange .

J' ai bien évidemment réinitialisé mon décodeur mais rien ne change , en visionnage des chaînes  en direct aucun souci de changement de langue avec possibilité de choix "français/vo".

Si un web conseiller peut faire quelque chose ...

Merci d' avance.

 

Bonne journée.

carolive33
contributeur
4 044  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Aucun service replay ne fonctionne ce soir malgré re initialisation decodeur
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 017  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

@carolive33

 

il y a eu un problème chez canal hier soir,mais qui n'a pas duré,j'ai eu cette mésaventure aussi,tiens nous au courant de ce qui l'en est aujourd'hui,moi c'est revenu

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carolive33
contributeur
4 003  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Tout est revenu dans l'ordre le lendemain
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 002  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

@carolive33

 

exact mème dans l'univers canal

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blackouille
contributeur
3 866  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Même galère pour moi depuis 3-4 jours:
Je peux regarder une unique vidéo sur C+ à la demande ( Via Orange, fibre).
Puis si je souhaite lancer une seconde vidéo ( autre épisode de série ou autre film), le message « Erreur de lecture. Veuillez réessayer ultérieurement » s’affiche.
Je dois obligatoirement couper l’alimenation De ma box pour retrouver le service... mais rebelote pour le problème!
J’ai réinitialisé ma box 3 fois en 2 jours, cela n’a servi à rien...
Mr le Web Conseiller, j’attends votre dépannage...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 856  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

@Blackouille

 

peut etre un problème de décodeur,car à part la panne générale évoquée dans ce fil qui est résolue,je ne vois que ca

contacte le service client

appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DLGreg
contributeur
3 699  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Cela arrive sur quelques épisodes seulement. Je. connais aussi ce souci depuis très longtemps.

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