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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Jmetz
contributeur occasionnel
4 099  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour 

J'ai exactement le même problème, j'étais précédemment abonné Canal directement via Canal avec diffusion par Orange. Je n'avais alors aucun problème. Depuis que j'ai pris l'offre Canal via Orange (avec le même équipement), je n'accède plus à Canal à la demande par le même menu, et depuis c'est une catastrophe !! L'image freeze toutes les 5 minutes c'est insupportable.

Pourtant abonné en fibre, pas de pb pour les autres chaines, c'est spécifique à Canal à la demande et specifique au fait de prendre l'option via Orange.

Je suis très déçu de la qualité du service.

Je suis obligé de passer par mon ordi pour regarder les films.

J'espère qu'une mise à jour viendra régler ce problème.

A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 095  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonsoir @Jmetz

 

on aura peut etre des infos,vu que le webconseiller @Jerome_S a pris le problème en main et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
legrenoblois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 085  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour à tous,

 

J'ai envoyé un message privée comme demandé par le webconseiller @Jerome_S mais comme indiqué dans mon message, je n'attends pas grand chose par rapport à  ce que j'explique précédemment dans mes messages... 

 

Enfin, si j'espère une chose : que les techniciens de Sagen  ou peut-être d'Orange se tire les doigts du **bip** pour enfin diffuser des mises à jours stables et fonctionnelles... parce que vu le prix de l'abonnement...

 

Mais bon...

Jmetz
contributeur occasionnel
4 070  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Hello à tous, j'espère que cela va s'améliorer...

Pour info j'ai aussi un autre bug : 

lorsque je suis sur Canal plus à la demande, j'ai en ce moment aussi des bugs de l'interface : quand je sellectionne la mignature d'un film pour avoir plus de détail, il ne me propose pas le bon film à l'étape suivante...

C'est absolument dingue que cet appareil et ce service soit à ce point défaillant !

 

A+

legrenoblois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 063  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Le truc, c'est de savoir si cela vient de l'appareil ou d'un dysfonctionnement de Canal... mais je constate que nous sommes de + en + nombreux a être "vicitme" d'un problème avec le service Replay.... 

stevens1303
contributeur
4 048  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour @Jmetz

 

Moi je n'ai pas pris l'offre Canal via Orange, mais via Showroom privée il y a 2 ans (super offre promo d'ailleurs).

Le constat est le même. J'ai rencontré quelques soucis fin 2016 et le problème s'est résolu certainement par une mise à jour.

 

Là depuis le début d'année 2018 c'est galère. Je pense que ça doit venir du serveur de Canal ou Orange.

 

On se tient informé les gars.

 

Bon weekend.

Steven.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 034  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonsoir @legrenoblois

 

je pense qu'a partir de demain le webconseiller @Jerome_S ou un autre webconseiller si pas disponible nous donnera des infos

 

bonne fin de weekend à vous tous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 011  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Salut @legrenoblois  / @Jmetz

 

Faudrait une fois posté le problème sur twitter, les réponses en retour

sont souvent plus rapide qu'ici .

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
3 992  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour @legrenoblois, @stevens1303 ,


Je viens de transmettre aux services d'expertise toutes les informations relatives à ce dysfonctionnement.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée et vous invite à patienter pendant que l'expertise investigue.

Je reviens vers vous dès réception de leur réponse.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 990  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @legrenoblois @stevens1303

 

donc,le webconseiller ne vous laisse pas tomber il suffit d'attendre les nouvelles et la résolution du problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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