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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour
J'ai exactement le même problème, j'étais précédemment abonné Canal directement via Canal avec diffusion par Orange. Je n'avais alors aucun problème. Depuis que j'ai pris l'offre Canal via Orange (avec le même équipement), je n'accède plus à Canal à la demande par le même menu, et depuis c'est une catastrophe !! L'image freeze toutes les 5 minutes c'est insupportable.
Pourtant abonné en fibre, pas de pb pour les autres chaines, c'est spécifique à Canal à la demande et specifique au fait de prendre l'option via Orange.
Je suis très déçu de la qualité du service.
Je suis obligé de passer par mon ordi pour regarder les films.
J'espère qu'une mise à jour viendra régler ce problème.
A+
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour à tous,
J'ai envoyé un message privée comme demandé par le webconseiller @Jerome_S mais comme indiqué dans mon message, je n'attends pas grand chose par rapport à ce que j'explique précédemment dans mes messages...
Enfin, si j'espère une chose : que les techniciens de Sagen ou peut-être d'Orange se tire les doigts du **bip** pour enfin diffuser des mises à jours stables et fonctionnelles... parce que vu le prix de l'abonnement...
Mais bon...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Hello à tous, j'espère que cela va s'améliorer...
Pour info j'ai aussi un autre bug :
lorsque je suis sur Canal plus à la demande, j'ai en ce moment aussi des bugs de l'interface : quand je sellectionne la mignature d'un film pour avoir plus de détail, il ne me propose pas le bon film à l'étape suivante...
C'est absolument dingue que cet appareil et ce service soit à ce point défaillant !
A+
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Le truc, c'est de savoir si cela vient de l'appareil ou d'un dysfonctionnement de Canal... mais je constate que nous sommes de + en + nombreux a être "vicitme" d'un problème avec le service Replay....
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour @Jmetz
Moi je n'ai pas pris l'offre Canal via Orange, mais via Showroom privée il y a 2 ans (super offre promo d'ailleurs).
Le constat est le même. J'ai rencontré quelques soucis fin 2016 et le problème s'est résolu certainement par une mise à jour.
Là depuis le début d'année 2018 c'est galère. Je pense que ça doit venir du serveur de Canal ou Orange.
On se tient informé les gars.
Bon weekend.
Steven.
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonsoir @legrenoblois
je pense qu'a partir de demain le webconseiller @Jerome_S ou un autre webconseiller si pas disponible nous donnera des infos
bonne fin de weekend à vous tous
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Salut @legrenoblois / @Jmetz
Faudrait une fois posté le problème sur twitter, les réponses en retour
sont souvent plus rapide qu'ici .
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour @legrenoblois, @stevens1303 ,
Je viens de transmettre aux services d'expertise toutes les informations relatives à ce dysfonctionnement.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée et vous invite à patienter pendant que l'expertise investigue.
Je reviens vers vous dès réception de leur réponse.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @legrenoblois @stevens1303
donc,le webconseiller ne vous laisse pas tomber il suffit d'attendre les nouvelles et la résolution du problème
bonne journée