- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en g...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
J'ai un problème assez pertinent avec le décodeur TV4 quand je passe par Canal à la demande....quoi que je mette, limage figues au moins 5 ou 6 fois toutes les 10 minutes et se fois ça bloque le décodeur (c'est vraiment un désastre).
En plus, les sous toutes sont souvent mal affichés (souvent 2 ou 3 mots qui sont collés et on comprend rien).
Je précise que je passe par la fibre en câble Ethernet et que ce dysfonctionnent est lié au service a la demande. En directe, quel que soit le service, tout fonctionne (Amazon en 4K, Netflix).
Aidez moi s'il vous plaît car ca commence a me rendre chèvre.
Evo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonsoir @Evi86
tu n'est pas le seul,le problème est entre les mains du service expertise depuis ce matin,donc patience
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Je confirme que j'ai le même problème avec les sous-titres.
C'est donc le maxi combo
- l'interface qui déconne,
- l'image qui freeze,
- les sous-titres mal retranscrits.
Du high-level !
J'espère que cela ne va pas être trop long avant d'être réglé...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Ca me fait plaisir de ne pas etre le seul, moi qui ai commence à penser que le décodeur était bien défectueux.
Est-ce qu'un consiller peut prendre en charge mon probleme egalement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Salut Evi,
Merci pour ton mail, plus nous serons nombreux à remonter ce dysfonctionnement mieux ce sera.
On se tiens tous informé.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @stevens1303
le problème est remonté depuis hier matin et est en cours d'expertise donc patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Ok j'ai hâte d'obtenir les échos d'Orange.
Les sous titres qui sont mal affichés c'est pas drole, surtour pour ma mère qui aime les VOs donc sous titres sont primordial pour elle.
Souvent, toutes les quelques secondes, les mots se collent et voilà le resultat:
"penseràrepartir
''JevisàParis''
Bref, je vous laisse deviner que même pour un spectateur ayant 30ans ceci n'est pas donné....
Allez Orange, go! Foncez :manhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Salut @stevens1303 / @Evia86 / @Jmetz
Voir la réponse du conseiller : https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Dysfonctionnement-Canal-%C3%A0-la...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour à tous,
je suis rassuré car moi aussi canal+ à la demande bugge sans arrêt: freezze de l'ecran, lecture impossible, pause etc...
je viens d'appeler le service technique d'Orange qui reconnaisse ce problème et font tout pour trouver une solution...
c'est vrai que c'est emmerdant vu le prix de l'abonnement d'orange et/ou canal+ !!!
je suis en fibre orange Play avec livebox 4 et tv4...
si quelqu'un d'autres à des newx ou une solution, je suis preneur...
Merci par avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @olivier13340
le problème est entre les mains du services expertise depui le 12/03,donc patience en espérant que ce souci soit résolu au plus vite
bonne soirée